AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonsoir à toutes

AuteurMessage
Sibily
Invité

MessageSujet: Bonsoir à toutes   Sam 18 Nov - 0:45

Pour faire cours, j'ai vu ton message sur Fivfrance, j'ai moi même créé un forum de soutiens http://par-icsi-la-vie.goodbb.net/, depuis Avril 2006 pour toutes celles et ceux qui suivent ce parcours difficile.

Ayant moi même eu un parcours très long, 7 ans de PMA, j'avais envie de partager mon expérience, et de venir en aide aux femmes confrontées aux mêmes problèmes.

Car j'en ai vu des choses et entendu des stupidités sur le sujet Fou

Bref aujourd'hui maman d'un petit gars et d'une cht'ite poulette nés en 2003 suite à ma 5ième Icsi, je propage mes messages d'espoirs sur de nombreux forums pour encourager et réconforter Youpie

Fivfrance, action amp pour la france, pauline et adrien, psychologies et plein d'autres encore. Mais rien ne vaut les forums comme les notres Chinook, qui sont proches du problème, pas de discours médicalisés et l'expérience de chacune, c'est un soutiens important, pour nous toutes.

Finalement j'ai pas fais tellement cours j'e suis un peu bavarde désolée :lol2:

Merci !!! Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Sam 18 Nov - 10:50

bienvenue a toi Youpie Youpie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Sam 18 Nov - 12:46

Sibily a écrit:
Pour faire cours, j'ai vu ton message sur Fivfrance, j'ai moi même créé un forum de soutiens http://par-icsi-la-vie.goodbb.net/, depuis Avril 2006 pour toutes celles et ceux qui suivent ce parcours difficile.

Ayant moi même eu un parcours très long, 7 ans de PMA, j'avais envie de partager mon expérience, et de venir en aide aux femmes confrontées aux mêmes problèmes.

Car j'en ai vu des choses et entendu des stupidités sur le sujet Fou

Bref aujourd'hui maman d'un petit gars et d'une cht'ite poulette nés en 2003 suite à ma 5ième Icsi, je propage mes messages d'espoirs sur de nombreux forums pour encourager et réconforter Youpie

Fivfrance, action amp pour la france, pauline et adrien, psychologies et plein d'autres encore. Mais rien ne vaut les forums comme les notres Chinook, qui sont proches du problème, pas de discours médicalisés et l'expérience de chacune, c'est un soutiens important, pour nous toutes.

Finalement j'ai pas fais tellement cours j'e suis un peu bavarde désolée :lol2:

Merci !!! Bye Bye Bye

bienvenue sibily et merci
pour ton message d'espoir ca fait plaisir
de voir que ca puisse marcher
ca nous réconforte
Bisouvole
a bientot et beaucoup de bonheur a ta ptite famille Babam
Chinook
Administratrice

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Sam 18 Nov - 12:52

Bienvenue Bye
J'ai lu dans les "Papotages" un petit truc que tu as écrit... Tu tiens un blog? J'aime beaucoup ta façon d'écrire :roule:
Smack
Voir le profil de l'utilisateur http://chinook.canalblog.com
Sibily
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Sam 18 Nov - 15:40

Chinook a écrit:
Bienvenue Bye
J'ai lu dans les "Papotages" un petit truc que tu as écrit... Tu tiens un blog? J'aime beaucoup ta façon d'écrire :roule:
Smack

Non je n'ai pas de blog mais un forum sur lequel, j'ai mis des extraits de l'essai que j'ai écris et qui raconte mon parcours, avec mes joies, mes déceptions, mais aussi ma capacité à prendre pas mal de chose avec humour, c'est ce qui m'a permis de tenir le coup. Je voulais aussi laissé une trace à mes enfants, pour qu'ils sachent que malgrés les difficultées rencontrées et leur naissance différentes des autres, ils sont le fruit de l'amour un amour avec un grand A. Love

Merci pour votre acceuil Smack et vive la solidarité féminine Wink
pchgrl
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Sam 18 Nov - 20:45

Salut et bienvenue chez nous, Ok

C'est toujours chouette de recevoir des gens qui comme toi, ont galéreé mais qui maintenant sont comblés de bonheur grâce à la science.

Merci de nous donner de l'espoir... Bisouvole Bisouvole
Mixa
On ne peut plus s'en passer!
On ne peut plus s'en passer!

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Lun 4 Déc - 9:56

Bonjour Sibily

Merci de nous faire partager ton experience, tu as tout a fait raison, quelque soit le parcourt il y a un véritable Amour.
Ton témognage nous montre une fois de plus que ça marche et qu'il faut de la patience.
Bienvenue a toi Sibily

Mixa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Dim 30 Sep - 0:47

Alors j'avais un peu disparue, mais un petit rappel à l'ordre m'à fait revenir parmis vous, j'essaierai de venir un peu plus souvent pour aider, partager, et transmettre mes petits messages d'espoir.

A bientôt

Pleindebisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Mer 3 Oct - 22:52

ben je comprends pas, t'ai déjà reparti ?? ton pseudo n'est plus en gras, comme si tu étais désinscrites ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Jeu 4 Oct - 16:05

Ben non je suis toujours là ... Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Jeu 4 Oct - 17:45

oui et c'set tres bien comme ca poulette* Bisouvole Smack Bye
Contenu sponsorisé