AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cana 71
Invité

MessageSujet: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Ven 7 Déc - 1:20

salut les filles!!!!!j'ai découvert par harsard ce site sur le forum les maternelles. je viens juste d'avoir 36ans mariée depuis aout 07 mais vis en couple depuis 2001 donc comme vous je suis en attente de bébé1 voilà maintenant 6ans. moi :trompes bouchées et lui oligo avectout de meme 15milions donc pas loin de la norme.j'ai décidée d'aller à l'étranger pour 1don d'ovules mais j'ai pas encore discuter de cela avec mon homme.j'aimerai savoir s'ils ya certaines ki connaisse de bon centre en espagne .j'espère bien me plaire avec vous et bon courages à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Ven 7 Déc - 9:03

Welcom

Pour l'espagne, désolée, je peux pas te dire.

Sur le chat doctissimo infertilité, il y a souvent une chouette fille qui est actuellement en pleine Fiv donneuse sur l'Espagne, si ca peut t'aider.

Bisousgg
Mixa
On ne peut plus s'en passer!

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Ven 7 Déc - 14:00

Welcom

Je ne comprends pas bien pourquoi tu veux passer par le don d'ovules.
Le fait d'avoir les trompes bouchees oblige pas le Don D'ovules.
D'une part il faut d'abord essayer le kateterisme tubaire et puis si ça ne marche pas tes ovaires fonctionnent?
Donc tu peux faire une Fiv.
Qui t'a orienter vers un Don? un medecin?
dodo86
Indispensable commère
Indispensable commère

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Ven 7 Déc - 14:54

:bonjour: Coucou Welcom

tu te plaira ici c'est sur, ce forum est plein de réponses, de compréhension et d'amitié !

Bisousgg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Ven 7 Déc - 17:17

Bienvenue à toi et félicitations pour ton mariage ! Youpie

Je ne saurai pas te renseigner concernant les dons d'ovules.
Mais je me pose la même question que Mixa. Est-ce vraiment ta seule possibilité?
En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras tous les renseignements nécessaire pour ton parcours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Ven 7 Déc - 17:41

Welcom Bisousgg
cana 71
Invité

MessageSujet: éclaircissement   Ven 7 Déc - 22:49

coucou les filles et merci de m'avoir repondu.en fait j'ai peur de ne pas porter un jour une grossesse vue l'àge qui avance et comme j'ai entendu dire que le processus est long et ça marchait moins après 35 ans alors j'ai choisi la plus simple des solutions (à mon avis!!!)pour l'instant je compte changer de gygy car il m'a trop fait perdre le temps en me faisant croire que l'une des trompes marchais bien pendant 4ans et c'est au cours d'une coelio demandé par la bilogiste qu'on m'a fait savoir que c'était les 2 qui étaient boucher et donc ils ont soit disant essayé de les débouché sans résultat et en plus ce gygy ne m'expliqait rien ;en gros il est trop froid d'ailleurs je m'en veut d'avoir passer tout ce temps avec lui dans la naiveté totale.au fait dit moi mixa :en quoi consiste le kateterisme tubaire? merci les filles et sachez que je m'y plait dejà sur ce site : Bisouvole
Mixa

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Ven 7 Déc - 22:59

C'est un "debouchage" des trompes, apparemment tu en as fait un.
Mais je pense qu'une Fiv est tout a fait possible! le don d'ovocytes est plus long non? en espagne ça se passe comment?
béné

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Sam 8 Déc - 12:28

a toi sur ce forum, ou tu trouveras j en suis sure le soutien , reconfort et surtout une belle amitie
floben

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Sam 8 Déc - 13:31

Welcom a toi,

Pour le don je ne peut pas t'aider, desolé...mais bienvenue sur le forum.

Bisouvole

leia145
Indispensable commère
Indispensable commère

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Sam 8 Déc - 17:34

hello, alors mon cas ressemble à s'y meprendre au tient. En effet aprés une hystéro en 98 qui avait diagnostiqué 2 polypes semi-obstructifs. Ai repris les essais BB en mars 2005 avec mon nouveau mari et là ben nouveau gygy, 2 IAC et rien, ai décidé de faire une pause, je précise qu'il était au courant des polypes mais il a pas refait d'hystéro pour voir ou ils en étaitent. Aprés ma pause, je décide de rechanger de gygy c'était en septembre 2007 et là il me refiat une hystéro, il ne voulait rien refaire tant que pas refait d'hystéro et là boummmmmmmmmmm, les 2 trompes bouchées par 2 gros polypes donc une seule chcance, la FIV, je vais d'ailleurs commencer en janvier 2008. Voilà tout ça pour te dire que la FIV est une trés bonne solution. Tu sais ai 34 ans, en aurais 35 en sept 2008, pour le choix, il n'y a que toi qui peut decider. En tout cas bonne chances dans tes démarches quelles quelles soient.... Bisouvole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Dim 9 Déc - 13:10

Salut et bienvenue sur le forum !!!!!!

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu veux passer par un don, j'ai moi-même un pbl de trompe : il ne m'en reste qu'une suite à une GEU et elle est bouchée. Je suis passée par une FIV classique et je suis maman d'une adorable petite fille de 10 mois.
Tu as raison, change vite de gynéco si tu n'es pas bien avec le tien.
Bises et bonne chance et bon courage dans tes demarches Bisouvole
Sandrina
cana 71
Invité

MessageSujet: remerciement   Dim 9 Déc - 23:18

merci les filles pour votre acceuil chaleureux je crois je resterai sur ce site car enfin des oreilles pour m'écouter. Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole
Mixa

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Lun 10 Déc - 9:34

cana 71 a écrit:
merci les filles pour votre acceuil chaleureux je crois je resterai sur ce site car enfin des oreilles pour m'écouter. Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole

Voui on est là nous Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Lun 10 Déc - 15:00

Je pense que ton plus gros problème pour l'instant est ton gyné !
Même si après 35 ans, les statistiques de réussite diminuent ça ne vaut pas dire du tout, qu'il n'y a pas de succès. Peut-être te faudra-t-il 2-3 essais pour que ça marche, mais l'important c'est le résultat non ?
De toute façon, c'est à toi de décider mais à ta place, je commencerais par trouver un autre gyné sérieux et à ton écoute et je tirerais tout ça au clair avec lui. Je pense qu'il t'orientera d'abord vers la FIV avant le don d'ovocytes.
Tu as autant de chance que nous d'y arriver ma belle. On sera là pour toi.
Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Lun 10 Déc - 15:01

On a de très grandes oreilles !!! Bisouvole Bisouvole
Chinook
Administratrice

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Lun 10 Déc - 19:08

Bonjour Cana, sois la bienvenue! Bye
Peux-tu me dire sous quel pseudo tu t'es inscrite pour que je puisse activer ton pseudo et te donner accès au reste du forum?
Bisouvole

Et alors que nous allions reprendre le chemin de la PMA... le miracle s'est produit!
Voir le profil de l'utilisateur http://chinook.canalblog.com
cana 71
Invité

MessageSujet: reponse à chinook   Lun 10 Déc - 23:54

Youpie Youpie salut chinook ;merci pour ce site ;j'attendais avec impatience ton message et voilà c'est chose faite!!!!!!!je me suis inscripte en tant que :n'guessan ada simone et comme pseudo cana 71.merci de me permettre de découvrir encore plus ce magnifique site ou les filles sont vraiment géniales . Yeuxcoeur
sansanduvar
Indispensable commère
Indispensable commère

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Mar 11 Déc - 10:22

bienvenue Bye
Bisouvole
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreas.monbebeblog.com
Chinook
Administratrice

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Mar 11 Déc - 14:20

Et voilà, ton pesudo est activé, à toi le forum Foufou

Et alors que nous allions reprendre le chemin de la PMA... le miracle s'est produit!
Voir le profil de l'utilisateur http://chinook.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Mar 11 Déc - 14:39

Welcom
j'espère que tu te sentiras bien ici, de toute façon c'est dur de faire autrement!!
Tiens-nous au courant de tes démarches

Bisousgg
pimangie

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Mer 12 Déc - 18:52

Coucou Welcom

bienvenue parmis nous
et surtout nous sommes toutes là pour se soutenir donc n'hesites pas

Pleindebisous
Voir le profil de l'utilisateur http://pimangie.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Ven 14 Déc - 16:28

pimangie a écrit:
Coucou Welcom

bienvenue parmis nous
et surtout nous sommes toutes là pour se soutenir donc n'hesites pas

Pleindebisous
merci pimangie pour ton écoute et du courage à toi dans ce grand combat. Bisouvole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   Ven 14 Déc - 16:38

Bienvenue Gdefamille

Yeuxcoeur
cana 71
Invité

MessageSujet: reprendre mon enregistrement   Ven 14 Déc - 16:41

salut chinook!!!je crois avoir un petit soucis avec mon nom et mon pseudo.j'aimerai que s'affiche mon pseudo c'est à dire:cana71 et non mon nom.merci de me dire comment faire et excuse moi pour le désagrément que ça engendre. Bisouvole à bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien   

une nouvelle parmis vous à la recherche d'aide et de soutien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant