| | a la demande de chinook voici de mes nouvelles! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: a la demande de chinook voici de mes nouvelles! Lun 22 Oct - 12:10 | |
| j'vous previens ca va etre long, mais j'vais essayer de faire court!
voila comme certaines le savent (si elle se souviennent de moi, la FIV 2 de juin a été un echec! finalement je l'ai plutot bien géré, avec l'été, les soirée entre amis, et les vacances ca a été!
je vais revenir sur mes vacances, c'est fameuses vacances tant attendu avec mon cheri qui se sont tranformé en CAUCHEMAR!!
nuos sommes partis le 22 aout a monypellier chez sa cousine et apres 2 jours, ce fameux vendredi soir 24 aout, mon cheri et le mari de sa cousine sont partis faire un tour de moto et une voiture leur a coupé la route! Pascal (mari de sa cousine) est mort sur le coup et Charlie (mon cheri) a du avoir les 1er soins sur place!
tres grave traumatisme cranien, lesions cerebrales, doigt cassés, clavicule casée, bassin remis en place, fracture d'une cervicale, et un doigt amputé! il a passé de 12 jours dans le coma ! il a donc passé 4 semaines en soins intensifs reanimation au total! montpellier se trouve a 750 kms de chez nous et c'etait l'horreur! il a pu donc etre rapatrié au bout de ces 4 semaines en neurologie à Angers (ou nous habitons) le temps qu'on trouve une place en centre de reeducation et readaptation! il est resté 2 semaines en neuro au CHU et voila presque 3 semaines qu'il est en centre de reeducation!
maintenant tt va a peu prés bien, il a du reapprendre a marcher, manger, pr la parole l'ecriture, c'est bon a ttes ses facultés mentales! son pb c'est qu'il n'a pas de memoire immediate, il a du mal a se souvenir ce qu'il a fait le matin ou qui est passé l'aveille, mais ca devient petit a petit!
voila pourquoi tt ce silence depuis quelque temps, je reprend le travail lundi prochain, voila plus de 2 mois que je n'ai pas travaillé pr resté au coté de mon cheri, pendant tt ce temps! mais j'ai plus le choix, je dois travailler car financierement c'est plutot dur!
merci de m'avoir lu
bizou |
|
 | |
floben On ne peut plus s'en passer!

Age: 37 Humeur: ose ta vis , toi seul la vivras... Nombre de messages: 10228
 | Sujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles! Lun 22 Oct - 12:39 | |
| Merci pour les nouvelles, on ne se connait pas mais je te souhaite bon courrage a vous deux et tout plein de bonheur pour la suite...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles! Lun 22 Oct - 13:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles! Lun 22 Oct - 14:32 | |
| Je suis désolée de ce qui vous est arrivé.  a ton chéri.  |
|
 | |
bonheur a 3 Serial Parlotte

Age: 30 Humeur: positive attitude Nombre de messages: 899
 | Sujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles! Lun 22 Oct - 14:34 | |
| on ne se connait pas mais je suis sincerement dsl de ce qui vous est arrivé je vous souhaite que l'avenir soit meilleur bisous et bon retablissement a ton cheri |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles! Lun 22 Oct - 16:15 | |
| Ah ben oui, je comprend ce silence... Courage a vs... |
|
 | |
leia145 Indispensable commère

Age: 38 Humeur: Sur son nuage et pas prête d'en descendre Nombre de messages: 2197
 | Sujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles! Lun 22 Oct - 17:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles! Lun 22 Oct - 17:47 | |
| je suis desolée de ce qui vous arrive et vous envoie a tous les deux milles pensées de reconfort bon courage mariel  |
|
 | |
Chinook Administratrice

Age: 36 Humeur: Joyeuse maman d'un Ouistiti et d'un P'tit Bouchon! Nombre de messages: 8599
 | Sujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles! Lun 22 Oct - 17:52 | |
| _________________ Chéri ATS sévère, moi OMPK; amoureux depuis 2002  Il nous aura fallu 2 FIV et un TEC pour découvrir notre bonheur...  Et alors que nous allions reprendre le chemin de la PMA... le miracle s'est produit!  |
|
 | |
Mixa On ne peut plus s'en passer!

Age: 34 Humeur: En mode reconstruction Nombre de messages: 4253
 | Sujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles! Lun 22 Oct - 18:13 | |
| Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Quelle dure etape que la vie vous donne une fois de plus... Je te souhaite de tout mon coeur que la santé de ton loulou s'améliore. Viens nous donner de temps en temps des nouvelles. Je te souhaite tout le courage du monde.  |
|
 | |
dodo86 Indispensable commère

| Sujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles! Lun 22 Oct - 18:13 | |
| Oh mon Dieu!!!!!! quelle injustice ! j'ai tellement de peine pour toi! prend soin de ton mari, de toi ! courage  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles! Mar 23 Oct - 13:02 | |
| on se connait pa mais suis tout coeur avec toi ,suis desolé pour vs deux ,bon courage et bon rétablissement a ton cheri  |
|
 | |
pchgrl Pipelette incontrôlable

| Sujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles! Mar 23 Oct - 15:35 | |
| Ho Kozet, je suis désolée de lire cela... Je comprends bien qu'on ne te voyait plus parmi nous, quelle horreur ces vacances... J'espère que ton chéri va vite se rétablir et que le moral va revenir au beau fixe. Je t'envoie tout plein de big bisous et d'ondes positives.  |
|
 | |
lys On ne peut plus s'en passer!

Age: 40 Humeur: PARCOURS terminé pour nous on aura fait toute nos fivs au moins pas de regret !!! Nombre de messages: 4683
 | Sujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles! Mer 24 Oct - 7:57 | |
| |
|
 | |
béné On ne peut plus s'en passer!

Age: 34 Humeur: impatiente.. songeuse à un avenir meilleur Nombre de messages: 12177
 | Sujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles! Mer 24 Oct - 8:48 | |
|  oh ma pauvre.. qu elle tristesse de lire tout ca  quel penible moment que tu viens de traverser ma belle, je t envois toutes mes pensees les plus tendres pour toi et ton mari, continue a bien prendre soin de lui et de toi |
|
 | |
| | a la demande de chinook voici de mes nouvelles! | |
|