AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

a la demande de chinook voici de mes nouvelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: a la demande de chinook voici de mes nouvelles!   Lun 22 Oct - 12:10

j'vous previens ca va etre long, mais j'vais essayer de faire court!

voila comme certaines le savent (si elle se souviennent de moi, la FIV 2 de juin a été un echec!
finalement je l'ai plutot bien géré, avec l'été, les soirée entre amis, et les vacances ca a été!

je vais revenir sur mes vacances, c'est fameuses vacances tant attendu avec mon cheri qui se sont tranformé en CAUCHEMAR!!

nuos sommes partis le 22 aout a monypellier chez sa cousine et apres 2 jours, ce fameux vendredi soir 24 aout, mon cheri et le mari de sa cousine sont partis faire un tour de moto et une voiture leur a coupé la route!
Pascal (mari de sa cousine) est mort sur le coup et Charlie (mon cheri) a du avoir les 1er soins sur place!

tres grave traumatisme cranien, lesions cerebrales, doigt cassés, clavicule casée, bassin remis en place, fracture d'une cervicale, et un doigt amputé!
il a passé de 12 jours dans le coma
!
il a donc passé 4 semaines en soins intensifs reanimation au total!
montpellier se trouve a 750 kms de chez nous et c'etait l'horreur!
il a pu donc etre rapatrié au bout de ces 4 semaines en neurologie à Angers (ou nous habitons) le temps qu'on trouve une place en centre de reeducation et readaptation!
il est resté 2 semaines en neuro au CHU et voila presque 3 semaines qu'il est en centre de reeducation!

maintenant tt va a peu prés bien, il a du reapprendre a marcher, manger, pr la parole l'ecriture, c'est bon a ttes ses facultés mentales!
son pb c'est qu'il n'a pas de memoire immediate, il a du mal a se souvenir ce qu'il a fait le matin ou qui est passé l'aveille, mais ca devient petit a petit!

voila pourquoi tt ce silence depuis quelque temps, je reprend le travail lundi prochain, voila plus de 2 mois que je n'ai pas travaillé pr resté au coté de mon cheri, pendant tt ce temps! mais j'ai plus le choix, je dois travailler car financierement c'est plutot dur!

merci de m'avoir lu

bizou
Revenir en haut Aller en bas
floben
On ne peut plus s'en passer!

MessageSujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles!   Lun 22 Oct - 12:39

Merci pour les nouvelles, on ne se connait pas mais je te souhaite bon courrage a vous deux et tout plein de bonheur pour la suite...

Bisouvole

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles!   Lun 22 Oct - 13:46

Bisousgg Amitie Penseatoi1 Courage Rétablissement Bisousgg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles!   Lun 22 Oct - 14:32

Je suis désolée de ce qui vous est arrivé. Rétablissement a ton chéri. Penseatoi1 Pleindebisous
bonheur a 3
Serial Parlotte
Serial Parlotte

MessageSujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles!   Lun 22 Oct - 14:34

on ne se connait pas mais je suis sincerement dsl de ce qui vous est arrivé
je vous souhaite que l'avenir soit meilleur
bisous et bon retablissement a ton cheri
Voir le profil de l'utilisateur http://josolou.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles!   Lun 22 Oct - 16:15

Ah ben oui, je comprend ce silence...
Courage a vs...
leia145
Indispensable commère
Indispensable commère

MessageSujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles!   Lun 22 Oct - 17:32

kozet, ces quelques lignes m'ont fait froid dans le dos. EN tout cas merci d'être venue nous les mettre même si ça doit être difficile pour toi. Prend bien soin de ton chéri et de toi... Pleindebisous Bisousgg Amitie Penseatoi1 Penseatoi Courage...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles!   Lun 22 Oct - 17:47

je suis desolée de ce qui vous arrive et vous envoie a tous les deux milles pensées de reconfort

bon courage

Pleindebisous

mariel Penseatoi Courage Rétablissement
Chinook
Administratrice

MessageSujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles!   Lun 22 Oct - 17:52

Oh ma Kozet, je suis sincèrement désolée... Merci d'être venue, je t'envoie tout le courage que je peux, je pense très très très très fort à toi, et à ton chéri... Enormes bisous Babam Babam Babam Babam Babam Babam

Et alors que nous allions reprendre le chemin de la PMA... le miracle s'est produit!
Voir le profil de l'utilisateur http://chinook.canalblog.com
Mixa

MessageSujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles!   Lun 22 Oct - 18:13

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle.
Quelle dure etape que la vie vous donne une fois de plus...
Je te souhaite de tout mon coeur que la santé de ton loulou s'améliore.
Viens nous donner de temps en temps des nouvelles.
Je te souhaite tout le courage du monde.
Bisouvole
dodo86
Indispensable commère
Indispensable commère

MessageSujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles!   Lun 22 Oct - 18:13

Oh mon Dieu!!!!!! quelle injustice !

j'ai tellement de peine pour toi!
prend soin de ton mari, de toi !

courage Pleindebisous Pleindebisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles!   Mar 23 Oct - 13:02

on se connait pa mais suis tout coeur avec toi ,suis desolé pour vs deux ,bon courage et bon rétablissement a ton cheri Bisouvole Bisouvole
pchgrl
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles!   Mar 23 Oct - 15:35

Ho Kozet, je suis désolée de lire cela...

Je comprends bien qu'on ne te voyait plus parmi nous, quelle horreur ces vacances...

J'espère que ton chéri va vite se rétablir et que le moral va revenir au beau fixe. Je t'envoie tout plein de big bisous et d'ondes positives.

Bisouvole
lys

Humeur: PARCOURS terminé pour nous on aura fait toute nos fivs au moins pas de regret !!!

MessageSujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles!   Mer 24 Oct - 7:57

oh lala quel nouvel !!!
je comprend ton absence
prend bien soin de toi et ton chéri
Amitie Courage Rétablissement
Bisousgg Bisousgg
béné

MessageSujet: Re: a la demande de chinook voici de mes nouvelles!   Mer 24 Oct - 8:48

Hello oh ma pauvre.. qu elle tristesse de lire tout ca Crying quel penible moment que tu viens de traverser ma belle, je t envois toutes mes pensees les plus tendres pour toi et ton mari, continue a bien prendre soin de lui et de toi

a la demande de chinook voici de mes nouvelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant