AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mitzie

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mitzie   Jeu 5 Juil - 15:26

Hello

Bonjour, Je m'appelle Mitzie, j'ai 27 ans et avec mon chéri Ernest ça fait deux ans qu'on a arrêté la pilule, et environ 20 mois qu'on est en "vrais" essais.
Tous les examens jusqu'ici sont OK, mais moi je ne suis pas contente des réponses qu'on m'a données, car mon cycle est bizarre pendant la deuxième partie, et j'ai le sentiment que les médecins ne m'écoutent pas vraiment quand je le dis.
En ce moment je vois une étiopathe et ça me fait beaucoup de bien, au moins au moral.
En septembre on a rendez-vous en PMA. Ca me fout grave les jetons d'en arriver là (excusez-moi pour celles qui y sont déjà). J'ai la plus grande méfiance envers les docteurs de tous poils.

J'ai un blog où je me décharge un peu de toute cette attente qui pèse, et j'espère trouver également de beaux échanges par ici !

Bises à toutes,

Mitzie
http://spontanement.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
pchgrl
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: Mitzie   Jeu 5 Juil - 16:04

Salut Hello et Welcom sur le forum...

Deux années, c'est vachement long... Je comprends que tu sois un peu en baisse de moral... Tu fais très bien d'aller en PMA, je pense que tu seras mieux écoutée et mieux comprise.

Au fait, tu viens d'où??

Je t'envoie plein de Bisousgg et tout mon réconfort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitzie   Jeu 5 Juil - 16:27

Bjr et bienvenue a toi..
La pma n'est pas un parcours facile, mais on y rencontre plein de gens bien.. La preuve on est là...

pchgrl, moi aussi, il a fallut du tps avant qu'on entame la pma presque 2 ans aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitzie   Jeu 5 Juil - 17:28

Welcom Welcom Welcom Welcom
Bisousgg
Invité
Invité

MessageSujet: Merci les filles   Jeu 5 Juil - 17:36

Désolée je n'avais pas vu qu'on pouvait remplir son profil, voilà c'est chose faite, enfin je crois.

Félicitations à toi pchgrl

Titspeculoos je vois que tu dois attendre demain impatiemment ! Je ne doute pas qu'il y a des filles bien en PMA, c'est plutôt les médecins qui m'inquiètent ! Ok

Je trouve ça très difficile de se résoudre à faire des traitements quand on ne sait pas trop ce qu'on a et surtout que ça a si peu de chances de marcher (je croise les doigts hein, je dis pas ça pour toi !).

Il y a des gens qui disent : oh, ben t'y arrives pas, va faire une fiv ! Mais bien sûr, c'est vrai que c'est tellement facile, et puis on est sûr que ça marchera au moins !!! Ils me font bien rire les gens ! Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitzie   Jeu 5 Juil - 19:59

Welcom et de tout coeur avec toi
Pleindebisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitzie   Jeu 5 Juil - 20:02

Bienvenue a toi mitzie.J'espère que tu te sentiras bien avec nous. Bisouvole
Mixa
On ne peut plus s'en passer!

MessageSujet: Re: Mitzie   Jeu 5 Juil - 21:41

Welcom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitzie   Ven 6 Juil - 10:25

et oui c'est facile pour eux non pas de probleme c'est gens la donc facile a dire pour eux mais tellement dur pour nous
n'ecoute pas c'est gens la ne conprenne rien et tu n'avancera pas avec eux croit en mon expérience depuis toutes ses années j'en ai entendu tu c'est
et les seul chose qui arrive a faire c'est nous demoralisé un peu plus encore
Bisouvole
Amitie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitzie   Ven 6 Juil - 19:44

Bienvenue sur le forum !!!
Tu peux te décharger à fond ici, en echange, on essaiera de te rebooster le moral !!!
Je te souhaite du fond du coeur un bô bb !!!
Bizzzz Bisouvole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitzie   Ven 6 Juil - 22:14

kikou mitzie
Welcom
Pleindebisous Bisousgg
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Dim 8 Juil - 10:50

Bonjour à toutes et merci de votre accueil !
Ca a l'air cool ici Hautlescoeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitzie   Dim 8 Juil - 10:55

Hello mitzie

bienvenue
on ai la si tu as beoin tu verras se forum est super

bizousssssssssss Bisouvole Bisouvole
béné

MessageSujet: Re: Mitzie   Dim 8 Juil - 20:43

Hello Hello bienvenue un peu en retard Bisouvole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitzie   Dim 8 Juil - 21:08

bienvenue et courage !!
nous finirons toutes par y arriver !!
Bisouvole
sansanduvar
Indispensable commère
Indispensable commère

MessageSujet: Re: Mitzie   Lun 9 Juil - 9:27

coucou Bye
bienvenue parmis nous.
Mon Mamour a vu un étiopathe pour son dos et m'a amené sa brochure, c'est dingue ce qu'ils "prétendent" soigner Fou .
Bises et au plaisir de te lire
Smack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreas.monbebeblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitzie   Lun 9 Juil - 18:33

salut la miss et bienvenue a toi dans le forum tu verras ici tu peux tout dire et surtout etre comprise Bisouvole
Chinook
Administratrice

MessageSujet: Re: Mitzie   Jeu 12 Juil - 18:47

Avec un peu de retard (que ça commence à devenir habituel de ma part Embarassed ), je te souhaite la bienvenue ici Bye
J'avais peur aussi de passer en PMA mais l'écoute et le soutien qu'on y a reçus nous ont toujours fait regretter de ne pas y être passés plus tôt Wink
PS: j'ai parcouru ton blog, j'ai vraiment beaucoup apprécié Smack

Et alors que nous allions reprendre le chemin de la PMA... le miracle s'est produit!
Voir le profil de l'utilisateur http://chinook.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitzie   Mar 17 Juil - 15:50

coucou mitzie
tu viens nous faire un ptit coucou Smack Bisouvole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitzie   Sam 21 Juil - 15:00

bonjour mitzie et bienvenue un peu en retard dsl

on est un epu dans le méme parcour sauf que j'ai un petit bout de 6 ans et que l'on n'en ai a 23 mois d'éssai dont que 4 mois que ça bouge car j'ai changé de gygy car l'ancienne ne comprennez rien il fallait encore attendre 1ou 2 donc 3ou 4 ans pour peut étre avoir une solution elle ne comprennais rien !!! le nouveau est mieux enfin une solution enfin bon re courbe de temp sur 2 cycle avec duphaston ( cycle irrégulier) et la nouveau traitement car moi ausi mon deuxiéme palier et d'une court et deux bizzare donc stim ovulation avec gros traitement enfin voila ...
oui je te comprend c dur atte,ndre encore et toujours mais au final je me sent mieux depuis que j'ai changé de gygy surtout qu'on m'écoute et que l'on me donne des réponse claire et précise !!!
alors bon courage pour la PMA et puis y as de forte chance pour que ça marche vu ton jeune age alors je Croisage Croisage Croisage pour toi
Bisouvole Welcom Welcom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitzie   Lun 22 Oct - 18:13

Bonjour à toutes,

Et merci Chinook de me demander des nouvelles cela me touche, car les forums sont le plus souvent impersonnels.

Oh, que dire...
Je ne suis pas enceinte, j'ai commencé un parcours de PMA, que je vis très mal, enfin non même pas, juste les examens en fait.

Je suis plutôt découragée, depuis quelques mois, je n'arrive même plus tellement à espérer car tous les cycles se ressemblent, rien de ce que je fais en semble pouvoir y faire quelque chose, et la médecine me fait plus de mal que de bien.

J'ai commencé une psychothérapie pour arriver à mieux vivre tout ça car les simples examens me mettent dans un état de colère insupportable et je me sens absolument incapable de commencer un "vrai" parcours de PMA. Et pourtant j'ai besoin d'aide, car tout ce que j'essaie "à côté" de la médecine ne donne rien pour le moment.

Alors j'oscille entre ces deux attitudes et je m'y perds un peu.

J'y pense moins, et mon rêve semble s'éloigner... je viens moins sur les forums, je ne remplis plus mon blog. Je me consacre à mes deux chats et à mon chéri, qui eux, au moins, sont bien réels.

J'avoue que je ne sais pas trop comment cela va tourner... Peut-être qu'on se tournera directement vers l'adoption.

J'avoue aussi que je n'ai pas suivi vos aventures à toutes, mais je reviendrai sûrement rattraper le retard un jour où j'aurai le coeur à ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitzie   Lun 22 Oct - 18:15

je suis sûre que la psychothérapie t'aidera à voir clair dans tes sentiments.
Accroche-toi

Bisouvole
Chinook
Administratrice

MessageSujet: Re: Mitzie   Lun 22 Oct - 19:54

Merci d'être venue partager tes sentiments avec nous... Je t'envoie mes pensées les plus douces et les plus "revigorantes" Babam Coeursun Babam Coeursun

Et alors que nous allions reprendre le chemin de la PMA... le miracle s'est produit!
Voir le profil de l'utilisateur http://chinook.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitzie   Lun 22 Oct - 21:35

Bisouvole Bisouvole Bisouvole
béné

MessageSujet: Re: Mitzie   Mer 24 Oct - 10:52

Hello courage mitzie... je suis sur que ton reve aboutiras un jour... il faut etre patient avec la sciences... avec la nature... mais ca finiras tjs bien par payer un jour Croisage Croisage la preuve en est sur ce forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitzie   

Mitzie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant