| de retour.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: de retour.... Lun 28 Mai - 11:11 | |
| bonjour, je suis de retour, car après que mon dernier embryon n'est pas tenu a la " décongélation" j'espérais commencer un traitement en janvier mais lors de l'échographie de contrôle avant traitements le gyneco as diagnostiqué le retour de mon endometriose, après il y a eu l'opération et 3 mois de mise en ménopause artificielle, et la depuis mercredi (23 mai) j'ai recommence un traitements  et 1ere échographie de contrôle mercredi (30mai) et j'avais besoin de prendre de recul et pour les nouvelles je recopie ma première présentation un peu actualisée: Je m'appelle Sabine, je suis avec mon homme depuis 4 ans (janvier2003) avons un désir d'enfant bientôt 4 ans (aout2003) je sais que l'on s'est vite décidé, et une fille de 8 ans d'une première union Mon pseudo vient du faite que j'adore le soleil, la chaleur, l'été quoi! Question santé, soucis des 2 cotes : moi, endométriose et les trompes (ma fille est déjà un enfant pma) abîmés. Lui, oats!! Pas de chances! Question parcours : découverte de l'endométriose fin 2003, 2004 mise en ménopause artificielle pour 3 mois mes ovaires ne se réveillent pas naturellement, début 2005 1ere fivete ; hyperstimulation mais on sais aller jusque la ponction sans transfert, bien sur 1er transfert négatif 2eme transfert positif mais décollement placentaire a 8 semaines et arrêt du coeur de l'embryon a 9 semaines et curetage début 2006. et mon dernier embryon n'as pas résisté a la " décongélation" Voila je pense le principale et j'espère avoir être pas trop emmêle, ni trop longue  Soleil |
|
 | |
dodo86 Indispensable commère

| Sujet: Re: de retour.... Lun 28 Mai - 11:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: de retour.... Lun 28 Mai - 11:20 | |
| Re bienvenue a toi alors.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: de retour.... Lun 28 Mai - 12:06 | |
| nous sommes avec toi ma belle gros bisousss valou |
|
 | |
béné On ne peut plus s'en passer!

Age : 40 Humeur : impatiente.. songeuse à un avenir meilleur Nombre de messages : 13191
 | Sujet: Re: de retour.... Lun 28 Mai - 12:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: de retour.... Lun 28 Mai - 12:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Merci Lun 28 Mai - 13:28 | |
| ça me fait plaisir d' être a nouveau accueillie comme ça, béné, je vois que tu est aussi de belgique, de quelle cote?  soleil |
|
 | |

Age : 40 Humeur : impatiente.. songeuse à un avenir meilleur Nombre de messages : 13191
 | Sujet: Re: de retour.... Lun 28 Mai - 13:42 | |
| je creche a st georges sur meuse pres de chez hooby garden  tu connais??  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: de retour.... Lun 28 Mai - 14:57 | |
| si je ne me trompe pas c'est près de flemalle, alors j'ai été a la brocante mais ça fait longtemps et en plus, j'ai une très mauvaises mémoire des trajets!, et maintenant, j' habite la région de la haute meuse.  soleil |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: de retour.... Lun 28 Mai - 15:10 | |
| Et moi aussi ss pas loin de Béné... A lantin plage moi... |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour.... Lun 28 Mai - 17:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: de retour Lun 28 Mai - 19:24 | |
| |
|
 | |
sansanduvar Indispensable commère

Age : 44 Humeur : dingue de mes amours !!!!! Nombre de messages : 2359
 | Sujet: Re: de retour.... Mar 29 Mai - 9:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: de retour.... Mar 29 Mai - 9:16 | |
| |
|
 | |
Chinook Administratrice

Age : 42 Humeur : Joyeuse maman d'un Ouistiti et d'un P'tit Bouchon! Nombre de messages : 8599
 | Sujet: Re: de retour.... Mar 29 Mai - 14:58 | |
| Je suis contente de te revoir parmi nous, petit Soleil  _________________ Chéri ATS sévère, moi OMPK; amoureux depuis 2002  Il nous aura fallu 2 FIV et un TEC pour découvrir notre bonheur...  Et alors que nous allions reprendre le chemin de la PMA... le miracle s'est produit!  |
|
 | |
pchgrl Pipelette incontrôlable

| Sujet: Re: de retour.... Mer 30 Mai - 13:23 | |
| Hé ben, ça faisait longtemps... J'espère que tu as pu prendre le recul dont tu avais besoin. Je te souhaite une excellente nouvelle tentative et te resouhaite la re-bienvenue parmi nous...  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: de retour.... Jeu 7 Juin - 16:31 | |
| merci a toutes pour votre accueil, et vos encouragements. je vous souhaite a toutes que votre bonheur arrive très bientôt. a bientôt soleil  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: de retour....  | |
| |
|
 | |
| de retour.... | |
|