je m'apelle stephanie j'ai 31 ans et mon zome 32 je suis en pma depuis septembre 2004 j'ai fait 4 iac neg et 1 fiv classique ss embryons 3 fivicsi avec 3 fc dons la dernière date du 28 avril a 11sa
voili voila meci de m'avoir lu
bizous
Invité Invité
Sujet: nouvelle Ven 25 Mai - 21:47
bienvenue a toi steph moi aussi nouvelle on se retrouve grs bisous
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle Ven 25 Mai - 21:49
coucou capucine
bizous ma belle
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle Ven 25 Mai - 22:01
Coucou stef et Capucine
Je voulais vous embrassez de tout mon coeur et vous dire que je pense énormément à vous et que je vous souhaite de tout mon coeur de donner un petit frère ou une petite soeur à vos anges.
Plein de kissousssssssssssssssssss
Mimi_souris
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle Ven 25 Mai - 22:02
oh merci beaucoup mimi c'est tres gentil de ta part
Age : 42 Humeur : Joyeuse maman d'un Ouistiti et d'un P'tit Bouchon! Nombre de messages : 8599
Sujet: Re: nouvelle Ven 25 Mai - 22:13
Steph, bienvenue ici Ton parcours est bien lourd J'espère que ce forum te plaira, je t'embrasse bien fort
_________________ Chéri ATS sévère, moi OMPK; amoureux depuis 2002 Il nous aura fallu 2 FIV et un TEC pour découvrir notre bonheur... Et alors que nous allions reprendre le chemin de la PMA... le miracle s'est produit!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle Ven 25 Mai - 22:16
coucou chinook
merci de l'accueil et merci aussi pour ce forum c'est grace a toi je ne connaissais pas avant
bizous
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle Ven 25 Mai - 22:23
stef tu as eu un sacré parcours aussi te souhaite une belle réussite ce forum est super génial tu verra nous sommes tous et toutes
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle Ven 25 Mai - 22:29
coucou lys merci pour cette accueil
on a toutes un sacrée parcour il faut continuer despéré encore et encore
j'espère faire partie bientot de votre grande famille :abientot:
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle Ven 25 Mai - 22:37
coucou je suis sure que l avenir te souriera ! bisous
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle Ven 25 Mai - 22:45
coucou karine
comment va tu ma belle
plein de reconfort
bizus
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle Ven 25 Mai - 22:52
ca va merci ! enfin j atends quoi toujours rien pa facile mais bon .... allez je vais au lit mamie karine est fatiguee a + tard gro bisous