AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayna
Petit Casper
Petit Casper

MessageSujet: Nouvelle parmi vous   Dim 20 Juil - 12:29

Bonjour

Je me présente , Jayna bientot 29ans, bretonne d'adoption :)

J'ai l'enorme chance d'etre la maman d'un petit crapaud de bientot 7ans (concu naturellement d le premier mois d'essai) et en couple depuis bientot 9ans avec un breton pur beurre :)

Et c la que le bas blesse.... Trois mois avant de tomber enceinte de mon fils j'ai subit une ovarectomie (ovaire gauche) pour cause de kyste dermoide
Bon me reste le droit ...

Fin novembre 2013 bam un second kyste dermoide sur l'ovaire restant (celui ci 19cm) ce qui donne un ovaire creusé jusqu'a la moelle et vide .... Me voici donc stérile alors que cela faisait 2ans que l'on essayais de faire le petit deuxieme. Nous venions d'entrée en parcours PMA juillet 2013.

Je suis dans une phase ou il m'es tres difficile d'accepter le fait que mon ventre restera vide....

Alors oui j'ai mon fils et il me fais tenir chaque jour mais meme lorsque l'on a l'enorme chance d'avoir un enfant le fait de ne pu pouvoir en avoir n'es pas pour autant + facile a vivre ( c'est juste un peu moins dur)

Nous avons rdv a notre centre de PMA le 1er aout pour faire un point. Je ne connais pas ma nouvelle reserve ovarienne mon gyneco a refusé de me la faire faire, pour lui ce serai de l'argent perdu pour moi (donc c qu'il c a quel point son collegue a creuser mon ovaire :( )
Apparemment je ne produit pu d'oestrogene et g un taux FSH pourri, en fait j'ai juste de quoi ne pas etre menopausé....

Je viens ici pour apporter mon soutien aux femmes dans mon cas (ou moins pire pour certaines et heureusement) et en recevoir je l'avoue....

Je me pose egalement des questions sur les dons d'ovocytes donc je vais aller farfouiller sur le forum et voir ou je pourrai etre utile au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
béné
On ne peut plus s'en passer!

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Dim 20 Juil - 23:28

Hello bienvenue sur ce forum
je suis triste pour vous du fait que vous ne parvenez pas à avoir un deuxième bb
moi je suis aussi "stérile " à cause de l endométriose après plus de 12 ans d essais et de multiple opération rien ne fonctionne et je n ai pas du tout d enfant donc je peux comprendre ta peine   j ai encore un ovaire qui fonctionne très mal mais rien ne s implante dans mon bidou .. j ai épuisé toutes mes tentatives fivs

en ce qui concerne le don d ovocyte c pas mal non plus mais cela demande beaucoup de réflexion de cheminement moi perso je ne me sentais pas forte assez pour accepter le fait que ce bb n aura rien de moi  Mouais cela aurait été le bb de fred et d une autre ..
on avait décidé avec mon homme que ce serait un à nous où rien du tout :(

mais c clair que cela n est pas facile à vivre

en tout cas bon courage à toi
floben

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Mer 23 Juil - 14:10

bienvenue parmi nous..
je te fais un acces au forum.ainsi tu pourra lire les different post...

Je comprend ton dessaroi face " au ventre vide"...mais peut etre une chnace avec un don....pour cela il y a carine qui peut peut etre te renseigner...

Bisouvole 

Marlene31

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Jeu 31 Juil - 15:29

Bienvenue parmi nous Jayna et bon courage pour ce combat.
J'espère que ton RDV de demain te redonnera espoir.
 Croisage Croisage Croisage 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   

Nouvelle parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1