AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rencontrer Estelle Phelippeau-Metrot -1001 fécondités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontrer Estelle Phelippeau-Metrot -1001 fécondités   Mer 20 Mar - 13:05

Bonjour à toutes,

Dans mes nombreuses recherches de personnes pouvant accompagner émotionnellement nos processus pour avoir un enfant, j'ai découvert le site de 1001fecondites.com. J'y ai également découvert une femme géniale qui accompagne avec beaucoup d'humanité les femmes en difficulté à créer une famille.

J'ai décidé de faire venir Estelle à Genève et d'organiser une petite conférence le 11 avril prochain sur le thème Fécondité et Emotions: cultiver la joie.

Je trouve que nous sommes souvent très seules dans ce parcours et j'espère que cette soirée ouvrira une porte à davantage de partages et surtout nous amener des clés pour avancer sereinement sur ce chemin.

Si vous souhaitez participer ou rencontrer Estelle individuellement pendant son séjour, n'hésitez pas à me contacter.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer Estelle Phelippeau-Metrot -1001 fécondités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1