AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: hello   Dim 8 Jan - 21:44

Bonjour a toutes

Alors voilà un an d'essai bébé couette sans résultats. Le premier spermogramme ne convenait pas a mon gynécologue a cause du laboratoire. On vient de recevoir le spermogramme de mon homme et il n'est pas bon du tout, les tests n'ont meme pas pu être terminer. Au bout de 4 h tous les spermatozoïdes sont morts. Rendez vous avec le gynéco vendredi matin, attente insupportable. une peur, angoisse qu'on nous dise que même une fiv ne fonctionnera jamais et qu'il y a tellement peu de spermatozoïde et qu'ils vivent si peu de temps. En plus on déménage dans trois mois dans une autre région.... (nouvel emploi pour monsieur, chômage pour moi....)...

Difficile début d'année...

Voilà une petite présentation...
Revenir en haut Aller en bas
béné
On ne peut plus s'en passer!

MessageSujet: Re: hello   Dim 8 Jan - 21:54

Hello abar et tout d abord bienvenue sur ce forum..

as ton proposé à ton mari de prendre un traitement? pour améliorer la qualité des spermato?

il y a plusieurs techniques de fiv Wink2 dont la fiv icsi donc ne desèspère pas trop vite la science peut faire des miracles Croisage Croisage

j espère que ton rdvs avec gygy permettra de te rasurée un peu

pour ce qui est du déménagement et du changement de post pour ton mari je vous souhaite bon courage mais prend le aussi comme un "renouveau" un nouveau départ est très souvent lié à une bonne nouvelle Wink2 Croisage

prend le tps de faire un bilan avec ton gynécologue Smack ne stress pas trop à l avance il y a des solutions à tout et tu veras par toi même sur ce forum que les miracles existent Youpie Bisouvole et bon courage
béné

MessageSujet: Re: hello   Dim 8 Jan - 21:56

acroches toi !! et tiens bon le maître mot sur ce forum est de tjs garder l espoir quoiqu il arrive !! car certe la pma est un long très long chemin mais les issues sont heureusement souvent positives Smack Bisouvole
floben

MessageSujet: Re: hello   Lun 9 Jan - 14:21

bienvenue a toi...

comme le dit béné , ici les miracles existe , en ce moment nous avons 3 ti miracle naturel sur le fofo...

pour ce qui est du tratement , ne stress pas avant , va voir gygy , il peut surement vous proposer quelques choses , il y a toujours espoir...meme si je sais que l'attnete est longue parfois....

Bisouvole

tequilacat
Indispensable commère
Indispensable commère

MessageSujet: Re: hello   Lun 9 Jan - 16:36

bienvenue !

tu pourras partager tes angoisses et tes doutes avec nous. On a toutes vécu ça et ça aide beaucoup d'en parler !

je suis sûre que ton gynéco trouvera la bonne solution pour vous. Essaye de ne pas trop stresser avant d'avoir entendu ce qu'il a à vous proposer (plus facile à dire qu'à faire, je sais !).

Bon courage aussi pour le déménagement, ça prend toujours un peu de temps de retrouver ses marques dans une nouvelle région.

Bisouvole
julie38
Serial Parlotte
Serial Parlotte

MessageSujet: Re: hello   Jeu 12 Jan - 0:45

Bonjour et bienvenue Abar Hello

Les filles ont tout dit : tu trouveras ici soutien et écoute. Et ne t'inquiète pas, ton gygy vous présentera sûrement des solutions pour pallier ce problème de spermatozoïdes ne survivant pas longtemps. De plus il ne faut pas se fier à un seul spermogramme, celui-ci peut être particulier, il faut en passer plusieurs pour certifier les résultats.
Je te souhaite bon courage dans vos démarches et te dis à bientôt,

Hello
magalouche
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: hello   Jeu 12 Jan - 21:18

Bonjour Abar!!

Les filles ont tous dit, tu trouveras toute l'aide ici pour t'aider à surmonter çà et comme le dit béné, ce déménagement peut être un mal pour un bien de renouveau!!!!

Je te souhaite vite du bonheur!!!

Marlene31

MessageSujet: Re: hello   Ven 13 Jan - 19:02

Bienvenue Abar.
Les problèmes masculins sont finalement, souvent, plus facile à contourner que ceux des femmes. Garde espoir et attend de voir ce que vous propose votre gynéco.
Bon courage pour le déménagement et commence peut-être à te renseigner sur les centres de PMA dans ton nouveau lieu de vie pour ne pas perdre de temps.
Bon courage
Smack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello   

hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1