AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Me supporte plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leia145
Indispensable commère
Indispensable commère

MessageSujet: Me supporte plus   Jeu 15 Déc - 0:38

Voila tout est dans le titre. Depuis la naissance de Francois j'ai encore 10kg min à perdre et ben ils veulent pas partir. Faut savoir qu'avec mon rythme de dingue le sport c'est pas possible et on fait au plus rapide le soir et c'est souvent pâtes. Le midi c'est sandwich au travail par manque de temps.
La je m'habille comme un sac je ressemble plus a rien trouve plus de fringues et surtout sais pas quoi mettre comme vêtements avec ses kg en trop qui me gâchent la vie. Je sais pas comment m'habiller pour me mettre en valeur et reprendre confiance en moi je pleure souvent en cachette. Bref si vous avez une solution suis preneuse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
On ne peut plus s'en passer!

MessageSujet: Re: Me supporte plus   Jeu 15 Déc - 12:19

pas facile de te conseiller, un régime, c'est toujours difficile à démarrer, il faut surtout qu'il soit adapté à ton ryhme de vie et à ta personnalité. Je m'explique, moi, je sais qu'un régime trop restricitif, où aucun écart n'est autorisé, ben, je vais tenir 3 jours et ensuite, je vais me jeter sur toutes les cochonneries qui passent.... Si tu n'as pas le temps de faire du sport, tu peux faire des choses simples cimme monter à pied au lieu de prendre l'ascenceur par exemple. Et il faut aussi savoir pourquoi tu veux faire un régime? Est-ce que c'est pour toi ou parce qu'on te pousse à le faire (mari, ami, famille...) ?? Le plus importnt est que ce soit pour toi et non pour les autres, ça c'est la principale motivation.
Tu dis que tu pleures souevnt en chachett, mais est-ce que tu a parlé à quelqu'un de ton mal être (ton mari, des maies, de la faimmle???) Déjà, de pouvoir vider son sac, ça fait du bien, après, tu as pensé à aller voir une diététicienne???
béné

MessageSujet: Re: Me supporte plus   Jeu 15 Déc - 14:23

oh ma belle !! allez reprend toi ma choupinette ca va aller .. as tu fais un contrôle de ta thyroiide ? il faut commencer par là car cela peut etre la cause de ton surpoids Wink2

ensuite regarde moi avec 122 kilos je m habillais Wink2 tout en essayant de rester coquette Smack

je sais que ce n est pas simple et si il y a bien qqn pour en parler c est bien moi !! je n oublie pas d où je viens ni la galère que j ai vecu pdt des années pour trouver des fringues etc Fou

ms&mode fait de belle chose Wink2 c&a aussi moi je commandais chez bon prix et chez blanche porte Wink2 mais faut dire aussi que j avais une taille énorme hin tu en es loin ma belle Smack Smack Smack Smack

je sais que ton rythme de vie n est pas simple et comme tu dis la mal bouffe prend le dessus mais je pense que tu devrais peut etre essaier de te faire des petites salades avec des pâtes froides avec des legumes dedans deja pour limité l apport en graisse en ajourtant un peu de crudité cela peu aider un peu zen

courage je viendrais bien te reloocker moi si j étais plus proche de toi Wink2 Bisouvole et te faire un énorme serre fort Hautlescoeurs
Flower

MessageSujet: Re: Me supporte plus   Sam 17 Déc - 1:04

Tu ne peux pas te faire tes sandwichs toi même? Tu les prépare le soir pour le lendemain, tu te fais un sandwich moins gras comme ça, et le soir, réduire la quantité, je mange aussi des pâtes quasi tous les jours mais juste un petit bol... Moi je mange pas équilibré mais je limite les quantités, ça a rétrécit mon estomac naturellement... Au début c sûr qu'on a faim mais après deux semaines c bon... Et surtout pas de bonbons entre les repas... Enfin je sais que c facile à dire car ça fait des années que je n'ai plus de soucis de poids... Fais comme moi, achète pleins de chiens, tu pourras nettoyer au minimum 1 heure par jour, faire des marches tous les jours et en plus le boulot et le petit tu seras toute mince, t'auras même plus le temps de manger Mdr
Allez courage tu peux y arriver!! Déjà relève-toi et pense que tu es belle, ensuite ça va venir tout seul, hop hop on sèche ses larmes et on bouge, la bonne humeur ya rien de mieux! Banana Bisouvole Bisouvole Bisouvole
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouleetbull.com
Carine

MessageSujet: Re: Me supporte plus   Ven 3 Fév - 17:12

Leila

BlueAmandine

MessageSujet: Re: Me supporte plus   Mer 22 Fév - 12:47

J'aurais bien pu écrire moi aussi ce post ma Steph Rosi
Je me traîne une dizaine de kilos de trop Tresfache

Même pas des restes de la grossesse car après l'accouchement j'étais revenue quasiment à mon poids d'avant.... mais c'est depuis la reprise du boulot, le fait de courir partout, le déménagement, la nouvelle maison, la vente de l'ancienne, les enfants à gérer...
Je me suis complètement laissée aller et voilà le résultat : je ne sais plus m'habiller tellement j'ai honte. je me cache car je n'ai plus rien à me mettre etc.... Mouais
Bref, tu n'es pas la seule... bon, je me doute que cela ne suffit pas à te réconforter de le savoir Mdr

Je me suis mise au régime sérieusement, enfin quand je dis régime c'est reprise de l'équilibre alimentaire comme lorsque j'étais suivie par une diet ... j'espère que je vais tenir le coup car je ne me supporte plus ainsi (tiens ça ressemble au titre de ton post Wink2 )

Tu n'as pas envisagé de revoir ta diet et de reprendre la metformine ?
Courage ma belle !

Bisouvole
Audrey

MessageSujet: Re: Me supporte plus   Mer 22 Fév - 13:16

courage les filles, c'est très difficile quand on a une image négative de soi et c'est le cercle vicieux, on se trouve moche dc pas envie de faire d'effort et du coup, ça mine le moral dc encore moins envie de se faire "belle"et on se venge sur la bouffe, on arrive plus à trouver un équilibre.

Moi en ce moment, c'est un peu aussi du gd n'importe quoi, je bouffe n'importe comment mais c'est en partie parce que bébé est petit et j'ai pris peu et je me dis que si je prends du poids, c'est que bébé va bien Rosi
leia145
Indispensable commère
Indispensable commère

MessageSujet: Re: Me supporte plus   Lun 26 Mai - 20:59

Je reviens sur le sujet ai perdu 15kg grâce à ww maintenant y a plus qu'à se maintenir...en Stab depuis mars et rien pris rien perdu... Youpie 
Marlene31

MessageSujet: Re: Me supporte plus   Lun 2 Juin - 11:02

Youpie Youpie Youpie 
Audrey

MessageSujet: Re: Me supporte plus   Lun 2 Juin - 12:19

hé ben, c'est vraiment super! Bravo! Smack