AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfea83
Timide en confiance
Timide en confiance

MessageSujet: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Mer 3 Aoû - 15:05

[b]

Bonjour à toutes et tous,

voila je vais essayer de tout dire enfin l'essentiel Langue
j'ai 36 ans et mariée depuis deux ans avec mon chéri qui en a 44...

Je vis dans le sud depuis 4 ans et connait mon mari depuis 5 ans
beaucoup d'evenement dans ma vie depuis 3 ans, les mauvaises surprises de la vie mais c'est la vie aussi

en fait je suis fachée avec mes parents et ma famille avec qui je n'ai plus du tout aucun contact depuis 2009...

depuis janvier 2010 on a voulu mettre bébé en route, arret de la pillule, regls catastrophiques, cycle de 50 jours regles hemorragiques de 3 semaines enfin dame nature pas trés cool zen mais bon...

en avril je prend rdv chez gigi super reputé pour pb bébé...trés gentil ca a bin passé de suite, deja hystero qui donne trompe geuche bouchée mais ca il dit qu il s'en fout lol...et tout les examens que vous connaissez sans doute spermo, prise de sang....

tout ca pour vous dire ou j'en suis aujourd'hui... duphaston sur mon cycle dernier qui a permis d'avoir un cycle de 28 j donc allez on est parti Wink

piqure de gonal a J2 J4 J6 J8 echi J9 euh ben nulle quasiment mais on baisse pas les bras re goanl tous les jours sur 4 jours echo J14 ca va un peu mieux mais pas le top donc on passe a 150 ml gonal sur 3 j et la echo J17 j'ai explose mon score Ok ce soir piqure ovitrelle et 1ere insemination vendredi matin.....suis angoisée et meme temps j'ai hâte....

vous pouvez pas savoir le bien que ca fait de pouvoir simplement parler de tout ca, personne a qui me confier deja plus ma mere ni ma soeur mais ca je vis avec c'est comme ca et puis au boulot des collegues plus agées qui ont toutes deja leur petite famille sans avoir eu de soucis, mon chéri est la c'est sur mais c'est un homme il ne comprend pas forcemmment toujours mes angoisses et mes sentiments....

j'ai tellement de questions et de crainte en moi, pas evident d'en parler, c'est sur qu'aujourd'hui on a des infos partout livre, le net mais c'est tellement plus rassurant de parler avec des vraies personnes qui savent et comprennent ...

j'espere que vous m'accueillerez parmis vous, parfois le moral tombe parce que je me fais envahir par ce sentiment se sensation d'etre un peu seule, en tout cas merci deja a celles qui m'auront lu, et à tres bientot

biz à toutes Bisouvole

elfea
Revenir en haut Aller en bas
béné
On ne peut plus s'en passer!

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Mer 3 Aoû - 15:18

Hello et bienvenue sur ce forum .. j espere que le bonheur frapera vite à ta porte Wink2 Croisage Bisouvole

courage tiens bon on sera là avec toi pour t aider Smack
elfea83
Timide en confiance
Timide en confiance

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Mer 3 Aoû - 15:25

merci beaucoup pour votre accueil, je vais parcourir le forum

a bientot Hello

elfea
magalouche
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Mer 3 Aoû - 17:00

Bonjour Elfea!

Tu trouveras tout le soutien nécessaire sur ce forum! tu es suivi par qui en Provence? En tout cas je Croisage pour ton IAC.

Bon courage!
BlueAmandine

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Mer 3 Aoû - 17:42

Bienvenue à toi, tu as poussé la bonne porte Wink2 Respect
Bisouvole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Mer 3 Aoû - 18:10

Une sympathique petite présentation, bienvenue à toi sur le forum Wink2
elfea83
Timide en confiance
Timide en confiance

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Jeu 4 Aoû - 10:29

magalouche a écrit:
Bonjour Elfea!

Tu trouveras tout le soutien nécessaire sur ce forum! tu es suivi par qui en Provence? En tout cas je Croisage pour ton IAC.

Bon courage!

bonjour les filles :)

merci a toutes pour votre accueil ca fait drolement du bien ;), sinon je suis suivie a toulon a la clinique st jean par le DR CL.... genial, j'ai totale confiance en lui, il a tres bonne reputation, il faut apprendre à le connaitre mais on a bien accroché et il a un humour que j'adore, voila voila

bisous at bonne journee

elfea
elfea83
Timide en confiance
Timide en confiance

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Jeu 4 Aoû - 10:33

psssssssss pfff j'ai oublié... Vieux

piqure d'ovitrelle hier soir, un peu mal bas ventre ce matin, un peu nauséuse aussi, une petite question c'est normal qu il me fasse l'iac que demain en ayant l'injection d'ovitrelle hier soir?

bisous a toutes et bonnes journée :)

elfea Pompom
Audrey

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Jeu 4 Aoû - 10:37

Coucou Elfea et bienvenue sur le forum!
Pr répondre à ta question, l'ovulation intervient 36h après la piqûre il me semble. Quand je suis tombée enceinte, j'ai eu ma piqûre le soir et j'ai fait l'IAC le lendemain.
BlueAmandine

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Jeu 4 Aoû - 11:23

Oui ce délai est normal et il tient compte de la maturité de tes follicules et du temps que met l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation Wink2 Bisouvole
Croisage Croisage Croisage Croisage Croisage
elfea83
Timide en confiance
Timide en confiance

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Jeu 4 Aoû - 11:46

BlueAmandine a écrit:
Oui ce délai est normal et il tient compte de la maturité de tes follicules et du temps que met l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation Wink2 Bisouvole
Croisage Croisage Croisage Croisage Croisage

ok merci pour votre soutien, j'ai 3 fodo 1 sur mon ovaire gauche coté trompe bouchée :( et 2 sur ovaire droite, il a mesure mais m'a pas donné la taille....sinon piqure ovitrelle hier soir vers 19.30...calin vers 23h00 lol Babam et ce matin re lol Babam Babam par contre au labo m'ont pas dit si il fallait abstinence pour prelevement demain matin, mon cheri a rendez vous a 9.30 et insem prevue vers 10.45 , est ce que je peux faire calin ce soir?

bisous et merci tout plein suis trop contente d'avoir trouvé cet endroit, merci merci

elfea
magalouche
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Jeu 4 Aoû - 11:52

Je pense qu'il faudra s'abstenir car il faut au minimum 48h d'abstinence en tout cas c'est ce que demandé mon centre de PMA.

En tout cas çà fait plaisir de voir ton engouement, je te souhaite plein de +++++ très vite!

Bisouvole
BlueAmandine

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Jeu 4 Aoû - 12:04

Oui souvent l'abstinence est demandée avant IAC ou FIV, renseigne-toi auprès de ton centre Bisouvole
floben

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Jeu 4 Aoû - 13:30

coucou..

bienvenue ici....

courage pour le parcours pma...

je Croisage pour que tu nous annonce vite un beau+++++

j'ai bien recu tes mails...je fait en sorte que tu puisse avoir acces a tout le forum des maintenant....

Bisouvole

Del
Indispensable commère
Indispensable commère

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Jeu 4 Aoû - 14:48

Welcom Welcom
cocotier
Serial Parlotte
Serial Parlotte

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Jeu 4 Aoû - 21:16

Hello tu as l'air très positive, je Croisage pour que l'IAC fonctionne

Dans mon centre, ils demandent une abstinence de 3 jours...mais peut-être qu'avec un bon spermo on se permettre un peu moins.

Bisouvole
elfea83
Timide en confiance
Timide en confiance

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Ven 5 Aoû - 15:45

coucou a toutes,

voila premiere insem faite ce matin je pars vous raconter tout ca chez les iacettes en plus j'ai plein de questions....

elfea
Marlene31

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   Dim 7 Aoû - 9:19

Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
J'espère que ton insémination de vendredi t'apportera une bonne nouvelle tout prochainement. Croisage Croisage Croisage
Bisouvole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for   

petite présentation mais grand bonheur d'avoir trouvé ce for
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1