AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

echec 3eme fiv !!!!!aidez moi.

AuteurMessage
MimiB
Invité

MessageSujet: Re: echec 3eme fiv !!!!!aidez moi.   Dim 24 Avr - 21:51

Bonjour à toutes

Je suis en train de vivre un troisième échec PMA, 1 IIAC, I FIV et 1 TEC, avec une fausse couche lors de la FIV.
Mes résultats négatifs sont tombés vendredi et depuis je n'ai rien avalé et je ne sors pas de mon lit.
Je suis fatiguée, tellement fatiguée de tout recommencer à nouveau...
Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans enfants, c'est trop dur.
Mon mari ne m'aide pas beaucoup. Il vient de trahir ma confiance en révélant à sa famille que j'étais stérile. Il en avait parlé à sa mère dès le début des tentatives, mais je lui avais demandé de garder le secret vis à vis des autres membres de sa famille.
Dans notre culture, les gens parlent beaucoup et je ne pourrai pas supporter de voir la pitié sur leur visage.

J'ai pris un congé sabatique pour pouvoir me consacrer aux traitements car j'ai un travail avec beaucoup de responsabilité et de pression.

j'espère que vous m'aiderez à reprendre le dessus

Je suis vraiment épuisée physiquement et surtout moralement !!

Je vous remercie et vous souhaite à toutes beaucoup de courage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: echec 3eme fiv !!!!!aidez moi.   Dim 24 Avr - 23:54

MimiB a écrit:
Bonjour à toutes

Je suis en train de vivre un troisième échec PMA, 1 IIAC, I FIV et 1 TEC, avec une fausse couche lors de la FIV.
Mes résultats négatifs sont tombés vendredi et depuis je n'ai rien avalé et je ne sors pas de mon lit.
Je suis fatiguée, tellement fatiguée de tout recommencer à nouveau...
Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans enfants, c'est trop dur.
Mon mari ne m'aide pas beaucoup. Il vient de trahir ma confiance en révélant à sa famille que j'étais stérile. Il en avait parlé à sa mère dès le début des tentatives, mais je lui avais demandé de garder le secret vis à vis des autres membres de sa famille.
Dans notre culture, les gens parlent beaucoup et je ne pourrai pas supporter de voir la pitié sur leur visage.

J'ai pris un congé sabatique pour pouvoir me consacrer aux traitements car j'ai un travail avec beaucoup de responsabilité et de pression.

j'espère que vous m'aiderez à reprendre le dessus

Je suis vraiment épuisée physiquement et surtout moralement !!

Je vous remercie et vous souhaite à toutes beaucoup de courage

Bonjour MimiB,

Tu as frappé à la bonne porte. Présente toi dans un nouveau post, que Flo puisse activer tes droits au forum et qu'ainsi on puisse te répondre du mieux que nous pouvons à tes questions, tes désespoirs aussi, car la route est vraiment difficile.

Au plaisir de te lire Wink
floben
On ne peut plus s'en passer!

MessageSujet: Re: echec 3eme fiv !!!!!aidez moi.   Lun 25 Avr - 13:18

bonjour,

il faut t'enregistre sur le forum afin que je puisse activer ton pseudo et ainsi comme le dit lumi avoiir acces a tout le forum...

courage ma belle...le chemin est long...mais ici tu trouveras de la comprehension , des copines qui ont vecu pareil que toi...

Bisouvole

floben

MessageSujet: Re: echec 3eme fiv !!!!!aidez moi.   Mar 26 Avr - 13:27

ton pseudo est actif..tu peux allé partout dans le forum...

Bisouvole

julie38
Serial Parlotte
Serial Parlotte

MessageSujet: Re: echec 3eme fiv !!!!!aidez moi.   Mer 27 Avr - 10:46

Bonjour MimiB,
Pour le pseudo et la connexion au forum les filles ont tout dit, tu peux créer ton propre post dans la rubrique FIVettes pour qu'on puisse suivre ton parcours.
En ce qui concerne ton traitement je comprends ta souffrance et ta fatigue. La PMA nous met sur des montagnes russes, c'est très éprouvant. Pas étonnant que tu te sentes complètement épuisée, prends bien le temps de te reposer surtout.
Je n'aime pas tellement ce terme de "stérile". J'ai dit une fois à mon médecin que j'avais peur d'être stérile, il m'a répondu que personne n'est stérile. Mais certains, certaines d'entre nous ont besoin de plus de temps et d'aide pour concevoir.
Si je peux me permettre, tu as déjà dû entendre ça et je m'excuse par avance si mon propos ravive ta douleur, mais le fait que tu aies fait une fausse couche prouve que ton corps est capable de concevoir, et que tu peux retomber enceinte prochainement. Ne perds pas espoir !
On t'attend sur le forum des FIVettes.
Bonne journée
Julie
Marlene31

MessageSujet: Re: echec 3eme fiv !!!!!aidez moi.   Jeu 28 Avr - 14:58

Salut MimiB
Bienvenue parmi nous.
Ce parcours est dure à supporter, il faut beaucoup de force pour continuer à se battre malgré les épreuves. Au fil du temps ont a toutes nos petits trucs pour se ressourcer et relever la tête mais c'est sûr que lorsqu'on apprends un mauvais résultat c'est toujours difficile à encaisser.
Pour ton mari je comprends mais il avait peut-être besoin d'en parler pour mieux vivre ce parcours ? Ce n'est pas facile pour eux non plus. Le couple est mis à rude épreuve en PMA, on ne le dit jamais assez.
Bisouvole Bisouvole Bisouvole
BlueAmandine

MessageSujet: Re: echec 3eme fiv !!!!!aidez moi.   Jeu 28 Avr - 15:31

Je comprends que tu sois fatiguée et découragée Bisouvole
Nous sommes là pour te soutenir, Courage

Bisouvole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echec 3eme fiv !!!!!aidez moi.   

echec 3eme fiv !!!!!aidez moi.
Page 1 sur 1