AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Ven 7 Jan - 16:57

Coucou tout le monde,
Il y a 4 ans, lorsque nous étions en plein dans les rendez-vous médicaux pour monter un dossier FIV avec un moral dans les chaussettes, et bien si à l'époque on m'avait dit que j'aurais dans les 3 années qui suivront 2 grossesses rapprochées, j'aurais bien ri... jaune bien sûr.
En attendant le résultat est là, formidable, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres !!!
Mais les kilos superflus se sont invités à la fête et se sont carément incrustés. Le sport n'y a rien fait...

Alors, par dépit et parce que ma mère me bassinait depuis quelques temps déjà avec ça, j'ai essayé le régime Dukan. En l'espace d'une semaine déjà, je voyais la différence. J'ai suivi ce régime en juillet et depuis j'ai perdu 5kg que je n'ai pas du tout repris. Je remets des vêtements que j'avais il y a 10 ans lorsque j'étais étudiante, c'est pour dire...

Alors je vous le recommande vivement.
Ne serait-ce que de manger 3 cuillères à café de son d'avoine tous les jours, ça fait la différence. De toutes façons, c'est naturel, ça ne peut pas faire de mal !!

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Serial Parlotte
Serial Parlotte

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Ven 7 Jan - 18:15

C'est cool de rentrer ds les fringues d'y a 10 ans... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Ven 7 Jan - 21:45

Oui, le régime Dukan est miraculeux , un régime hyperprotéïné...Pour ma part, il ne me convient pas, moi qui aime manger "normalement" mais modérément. Je ne peux m'imaginer manger ainsi à vie. Mais contente qu'il te convienne Wink
BlueAmandine
On ne peut plus s'en passer!

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Ven 7 Jan - 23:44

contente que tu sois satisfaite Youpie Smack

je connais beaucoup de personnes qui ont fait Dukan et ont beaucoup perdu Wink2
il ne faut surtout pas rater la phase de stabilisation !

moi perso, comme Lumi, je suis pas très fan de ce genre de régimes, j'ai déjà fait un hyperprotéiné, perdu beaucoup mais repris le double Twisted Evil

tu continues ? tu as beaucoup à perdre ?
en tous les cas bravo et bonne continuation Youpie Banana Youpie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Sam 8 Jan - 13:38

C'est un régime assez long, gage de sérieux je pense d'ailleurs, grosso modo j'ai suivi les différents stades du régime pendant 3 mois mais pas à 100% sérieusement car sur une telle durée, on a forcément une invitation par-ci, un anniversaire par-là...
Malgré tout il a fonctionné.
Une fois que le régime à proprement parlé est fini, moi par exemple je voulais perdre ces bourrelets au niveau du ventre et des hanches, donc j'ai fini, vous remangez normalement, comme avant !! Les protéines, c'est uniquement un jour par semaine. Et il faut continuer le son d'avoine tous les jours à vie.
Bisouvole
floben

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Sam 8 Jan - 14:20

une tite photo..... Angel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Lun 20 Juin - 19:55

Coucou Claire,

Je voulais savoir si tu allais bien et si tu tenais toujours le coup point de vue régime ?

Bisouvole
BlueAmandine

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Mar 21 Juin - 9:48

Bye les filles

le régime Dukan est de plus en plus controversé, comme tous les régimes hyperprotéinés.
Même si ce sont des protéines naturelles, à la longue l'excès de protéines est mauvais pour le fonctionnement des reins et ce genre de régime provoque de nombreuses carences.
Miraculeux au départ, on en revient vite... les études ont montré que la plupart des gens reprenait à plus ou moins long terme le poids perdu, voire plus Pfff

Dis-nous où tu en es Spieli, cela peut nous aider à nous faire notre propre idée Bye Bisouvole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Mar 21 Juin - 10:56

Oui, j'ai vu le reportage sur tf1 dimanche mais j'avoue que les résultats sont miraculeux !

Sylvie, qui desespère d'un jour perdre tous ses kilos superflus...
tequilacat
Indispensable commère
Indispensable commère

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Mar 21 Juin - 11:13

Malheureusement le régime miracle n'existe pas ! On est toujours carencé et on finit toujours par reprendre du poids dès qu'on arrête. J'avoue qu'en général, sauf avis médical, je suis contre les régimes !

Si je peux me permettre de partager mon expérience, j'avoue que je n'ai jamais fait de régime, même après ma grossesse (surtout pas d'ailleurs, vu que j'allaitais).

Par contre, j'ai profité de mon congés maternité pour faire des exercices de musculation 3 fois par semaine (et oui, on a rien sans rien), ça m'a permis de me remuscler gentiment (je n'en pouvais plus d'être toute molle suite à cette absence de sport depuis trop longtemps) et déjà le fait de solliciter les muscles, ça permet de brûler des calories. Une fois que la machine est en marche, forcément les muscles utilisent la graisse stockée pour puiser leur énergie et même si on arrête progressivement les exercices, les muscles continuent à avoir besoin d'énergie.
Je reconnais aussi que l'allaitement m'a aidé à perdre du poids doucement mais sûrement et 7 mois après mon accouchement j'avais retrouvé ma ligne (je ne dis pas mon poids d'avant grossesse parce que ce n'est pas le nombre de kilos sur la balance qui est important mais plutôt le fait de rentrer dans ses anciennes fringues !).
Sans faire de régime, j'avoue que j'équilibre toujours mes repas. C'est un réflexe, je n'ai même plus besoin d'y penser. Genre, pas de pain si je mange des féculents, un bon petit déjeuner le matin (jus d'orange, tartine de pain beurrée, un thé sucré), jamais de grignotage entre les repas (ça aussi ça devient vite une habitude si on ne fait pas attention), un repas le midi (viande ou poisson, légumes plus féculents, laitage et soit crudités en entrée soit fruit en dessert), un repas plus léger le soir (genre soupe en hiver et petite salade de crudités et fromage le soir). Ca c'est la semaine, avec quelques écarts de temps en temps, genre un resto le midi ou des frites et bien sûr je ne regarde pas ce que je mange quand je suis invité chez quelqu'un. Je ne bois que très rarement des sodas (jamais de light ni pour les boissons, ni pour les fromages...je suis contre l'aspartame !). Je ne mange quasiment jamais de biscuits (c'est bien simple, il n'y en a pas chez nous comme ça pas de tentation) mais on a du Nutella dont on fait une consommation raisonnable (une fois de temps en temps au petit déj le week-end). Par contre, comme je suis gourmande, j'ai toujours du chocolat (noir de préférence). J'en mange un ou deux carrés tous les soirs...et oui, chacun son péché mignon !

Je sais que beaucoup de filles ici aimeraient perdre du poids, mais que ça dépend de la morphologie de chacune. On n'est pas égale devant la prise de poids ni quand il s'agit d'en perdre. Je crois que ce qui m'aide aussi c'est que je vais à pieds au boulot tous les jours. 20 minutes de marche allée, 20 minutes de marche retour (avant c'était 1/4h mais la nounou a rallongé le trajet).

En ce moment je ne fais pas de sport, de toute façon avec la grossesse ce n'est pas possible sauf la piscine peut être ! Mais j'avoue que pour me sentir bien dans mon corps j'ai besoin de faire de l'exercice et même un peu de musculation pour redessiner ma silhouette.

J'avoue que se remettre à la gym au début c'est dur (bonjour les courbatures) mais rapidement on y prend goût (alors bien sûr, je me mets en tenue avec baskets et tout, je mets de la musique et j'ai un tapis de sol et des haltères) et on peut se débrouiller avec ce qu'on a chez soi (une chaise, un escalier).

Je sais déjà qu'après cette grossesse je repasserai par la case "exercices". Ca m'a fait tellement de bien !

Voilà le livre que j'avais acheté pour me concocter un programme :

http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-musculation-f%C3%A9minin-exercices-mat%C3%A9riel/dp/2851806874/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1308643844&sr=1-2

Et je crois qu'il existe un bouquin en complément sur la nutrition :

http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-Nutrition-l%C3%A9quilibre-Lalimentation-Performance/dp/2851807919/ref=pd_bxgy_b_img_c

Voilà les filles, j'espère que tout ça pourra vous servir. Je sais qu'être bien dans sa peau passe par le fait d'être bien dans son corps et que la grossesse chamboule beaucoup de choses pour nous !

Bisouvole Bisouvole Bisouvole
Audrey

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Mar 21 Juin - 11:19

Je suis d'accord avec toi et je pense aussi que le "régime" c'est ds la tête. C'est pas tant le régime qui peut coincer mais c'est que bien souvent, une fois qu'on a perdu le poids souhaité, on revient à son alimentation d'avant dc prise de poids!
Il faut faure attention et manger équilibré tout en se faisant plaisir! J'ai perdu 8 kilos en 2 ans de manière très prigressive, sans me priver, juste ne réequilibrant mon alimentation. Et je 'ai rien repris jusqu'à ma grossesse.
Là, j'au du poids à perdre et je sais que ds ma tête, tout n'est pas clair d'où ma non perte de poids. Le tout est de savoir aussi comment on fonctionne et de trouver son propre équilibre!
Tequila, tu faisais combien de temps le sport ? C'est vraiment efficace? Je me ta^te à l'acheter car vu le rpix, si c'est pr le mettre de côté, ça sert rien.
tequilacat
Indispensable commère
Indispensable commère

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Mar 21 Juin - 11:41

J'avoue que je me suis servie du livre pendant mon congés mater mais que depuis que j'ai repris le boulot, j'ai complètement arrêté (faute de temps et de motivation Angel ). Si tu penses que tu te dégageras suffisamment de temps de façon régulière (genre au moins une fois par semaine ) et que tu as la motivation pour t'y tenir pourquoi pas mais sinon tu peux trouver d'autres bouquins d'exercices moins cher ou bien même commencer par les exercices qu'on trouve parfois dans les magazines féminins, ça marche aussi, l'essentiel c'est d'avoir un rythme et de faire travailler toutes les parties du corps (pour ma part j'évite les pompes et autres exercices qui font travailler les pectoraux sinon je me retrouve avec une poitrine plate (déjà qu'elle est petite Langue ).

Essaye de commencer par des exercices basiques. J'ai aussi un petit bouquin de gym des paresseuses (ce n'est pas celui là mais je ne retrouve plus le titre du mien) : http://www.amazon.fr/Cahier-dexercice-paresseuses-Shirley-Coillot/dp/2501062469/ref=pd_sim_b_3

C'est beaucoup moins cher pour commencer !

tequilacat
Indispensable commère
Indispensable commère

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Mar 21 Juin - 11:42

Audrey

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Mar 21 Juin - 11:48

et celui des paresseuses c'est aussi sans appareil ?
tequilacat
Indispensable commère
Indispensable commère

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Mar 21 Juin - 11:51

Oui, juste un tapis. Si tu veux ce soir je jette un oeil au bouquin et je te décrirais quelques exercices pour voir si ça te convient ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Mer 22 Juin - 13:26

Super pour tous ces conseils, merci Bisouvole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Dim 30 Oct - 1:47

Yeah, j'ai fait le régime Dukan....(fallait bien que j'essaie un jour hein même si je ne suis pas persuadée de ses effets seulement "bénéfiques" pour la santé). J'ai tenu deux jours ! Mdr Ca allait point de vue son de blé, soin d'avoine (notamment pour faire le porridge du matin) , ou encore ne manger que des protéïnes même si je ne suis pas très carnée ni fromages (pas évident du coup). Mais lorsque j'ai senti la bonne odeur du pain que mangeaient les enfants, j'ai complètement craqué. Dommage, j'avais "maigri" d'un kilo en deux jours (comme quoi, j'en ai bien besoin de faire régime).

Bon, je vais me reprendre en main lundi je pense (il y a encore plein de chocolat, faudrait pas les jeter Angel ) en suivant le "régime" (disons pluss "style de vie") de ma diététicienne. Pas évident en fin d'année avec tous les anniversaires (annif de mon homme le 30/10 ...enfin aujourd'hui, Ysaline le 1er novembre, moi le 12 novembre, Manon le 27 décembre, Benjamin le 07 janvier sans compter la Saint Nicolas, etc....). Allez, on y croit Langue
BlueAmandine

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Dim 30 Oct - 22:45

Mdr2 Mdr2 Mdr2
Désolée tu m'as trop fait rire Angel

Allez, si tu veux, je t'accompagne, moi je m'y mets demain (équilibre alimentaire) Wink2
Dukan est tentant... et bluffant.. mais aussi complètement déséquilibré, pour ma part je ne tenterai pas (même lorsque je n'allaiterai plus) Wink2

Si tu veux, on peut se "coacher" mutuellement ? Langue
Pour ma part mon objectif est de ne pas dégouliner de honte dans un mois et demi lorsque je me mettrai en maillot de bain Rosi

béné

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Dim 30 Oct - 23:17

Bisouvole le soucis des regimes protéiné c que oui c miracle on perd super bien mais on reprend tout en double Wink2 j ai fait la diette avec les sachets moi cela ma ruiné et en plus j ai tt repris par la suite pff

un ami à fait le regime dukan oui il à bien perdu mais à tout repris aussi vite Wink2 Fou Fou

courage les filles Bisouvole
BlueAmandine

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Dim 30 Oct - 23:28

Complètement dac avec Béné Wink2
Merci pour tes encouragements... Respect
Première étape pour moi : racheter (encore ! affraid unne balance, la mienne débloque Twisted Evil )
je vais en acheter une à aiguille toute simple car celles à affichage ne tiennent jamais longtemps grrrr
Flower

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Dim 30 Oct - 23:46

Courage Sylvie!! Bisouvole
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouleetbull.com
Del
Indispensable commère
Indispensable commère

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Mer 2 Nov - 1:00

Je vais me joindre à vous si vous êtes d'accord :)
Audrey

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Mer 2 Nov - 11:04

perso, je suis très scéptique pour ce genre de régime. Ok, tu pers très vite mais dès que tu reprends ton ryhthme de vie, bien souvent les kilos reviennent et avec d'autres mais en plus! J'ai fait aussi ce genre de régime, j'ai predu mais j'ai vite repris!

Moi, je me mets pas au régime mais j'aimerais faire attention et manger équilibré car si comme pour Justine, je rest encore après avec 5 kilos en plus....
BlueAmandine

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Mer 2 Nov - 23:32

oui de toutes façons rien de tel que l'équilibre alimentaire pour réussir sur le long terme... mais souvent la patience fait défaut et c'est là que Dukan fait son succès car avec ce régime les résultats sont rapides Wink2

moi j'ai racheté une balance lundi, je suis montée dessus et j'ai pleuré Rolling Eyes
j'ai 7 kgs à perdre minimum Embarassed

j'ai commencé à rééquilibrer et à diminuer un peu mes rations mais je ne sais pas si ça va porter ses fruits car avec l'allaitement je suis en mode stockage, ... bref on verra, je vais quand même essayer de m'y tenir et de ne pas me décourager Respect

bon courage les filles Hello Hello Bisouvole Hautlescoeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   Jeu 3 Nov - 0:20

Ralala, ces kilos !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!   

J'ai suivi le régime Dukan et wouahhh, quels résultats !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant