AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ménopur: appréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ménopur: appréhension   Mer 24 Nov - 14:31

Bonjour à toutes,

Je commence un nouveau traitement... Je sais que ce n'est pas raisonnable 2 mois après la précédente, avec des vertiges en plus qui précèdent le début du nouveau protocole... Sans doute la fatigue; en tout cas ces vertiges ne sont pas dûs à une grossesse puisque ma pds j 14 post transfert fin novembre était en dessous du seuil....

J'appréhende ce nouveau traitement: Ménopur + Décapeptyl parce-que sur la notice du Ménopur il y a noté qu'il y avait des risques de maladies inconnues ou infectieux vu que ce sont des hormones humaines extraites d'urine....Il fallait voir ma tête quand j'ai lu la notice.....
Après réflexion, j'ai décidé de courir le risque qd même : pour l'instant il n'y a aucune maladie déclarée connue liée au Ménopur, donc espérons que ce soit le cas à l'avenir.
C'est fou le parcours du combattant que l'on est prêtes à subir, quitte à prendre des risques pour nous.....
Il y en a parmi vous qui ont eu ce traitement? Avez-vous eu votre fameux + ?
En tout cas, pas d'effets secondaires pour moi/ à la première prise hier.

Echo de réserve ovarienne hier: on ne voit plus qu'un ovaire! Moi qui ai eu une salpingectomie bilatérale pour optimiser mes chances en fiv, au final, on ne voit plus qu'un ovaire alors que les 2 étaient visibles avant l'opération.... Je commence à regretter d'avoir fait l'opération si tôt dans mon parcours, pcq du coup les miracles naturels n'arriveront pas entre 2 fivs.... Et je n'ai plus qu'un ovaire qui semble fonctionner :-(.

Pour ma part, si ce cycle se solde par un énième échec, je laisse reposer mon corps au minimum 1 mois ou 2 après.....
Ma tête s'est décomposée hier en voyant tous les flacons à diluer.. Heureusement que la grosse seringue n'est pas celle avec laquelle on pique....

Sinon, j'envoie tout plein de pensées positives réconfortantes à celles d'entre vous qui en ont besoin.....
J'ai trouvé un site très bien pour celles qui auraient besoin d'infos concernant les étapes après avoir fait le deuil d'un enfant naturel : http://www.maia-asso.org/

Bon courage à vous toutes et bonne journée,
HopeF/Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
pimangie
On ne peut plus s'en passer!

MessageSujet: Re: Ménopur: appréhension   Mer 24 Nov - 15:30

Je ne saurai pas répondre à ta question par contre je Croisage Croisage Croisage Croisage les doigts pour que ton traitement aboutisse sur un joli +++
Croisage Croisage Croisage Croisage Croisage Croisage Croisage Croisage

Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole
Voir le profil de l'utilisateur http://pimangie.skyblog.com
béné

MessageSujet: Re: Ménopur: appréhension   Mer 24 Nov - 15:34

coucou pour avoir plus de succès tu peux demenager ton post dans la partie fivette Wink2 Bisouvole

cette partie ci du forum ne sert qu à ce presenter Smack Hautlescoeurs Smack

bon courage pour ce nouveau tt mais pas d inquitude sur le menopure zen on en à tt eues ici et personnes n est jamais tombée malade Croisage je pense d ailleur que si tu lis tt les notices de n importe quel medicaments tu trouveras des choses qui font que tu n auras pas envie de le prendre Wink2

moi je lis rarement les notices zen Bisouvole
Marlene31

MessageSujet: Re: Ménopur: appréhension   Mer 24 Nov - 15:49

Croisage Croisage Croisage pour la suite.
je n'ai pas pris de ménopur donc je ne peux pas te répondre.
Béné a raison, tu devrais poster dans la partie réservée aux FIVettes.
@+
Bisouvole
floben

MessageSujet: Re: Ménopur: appréhension   Mer 24 Nov - 15:55

oui viens poster dans les fivettes....

moi j'ai eu menopur...et j'amais de soucis avec!!!

je croise pour que ce traitement soit le bon.... Croisage

Mixa

MessageSujet: Re: Ménopur: appréhension   Mer 24 Nov - 15:55

Coucou,

Béné à raison tu devrais ouvrir ton post chez les fivettes Ok
Ne regrette pas ton choix pour l'opération de tes trompes, c'était comme tu l'as dis dans un précèdent message un choix très réfléchit alors ne regardes pas en arrière et regarde devant toi.

Menopur je le connais que de nom, ici bcp de filles en ont prit.
Tu es suivi sur paris?
Moi j'etais à Tenon, et Antoine Beclère est très bien il parait que c'est le top pour les fiv A.béclère.
Moi j'etais donc à Tenon, j'aime pas du tout leur organisation, on semble être qu'un numéro c'est terrible.
Je Croisage à fond pour toi.
Bisouvole
béné

MessageSujet: Re: Ménopur: appréhension   Mer 24 Nov - 16:52

moi je l ai eu le menopur c est un excellent stimulant ovarien Wink2 certes il est puissant .. mais on est surveillée aussi par pds et echo et l on adapte les doses suivant les resultats Wink2 Bisouvole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménopur: appréhension   Mer 24 Nov - 20:04

ne lit pas les notices qui font + peur q'autre chose ca sert a rien si a te faire du mal
pour ma part deja eu ménopur aucun soucis si se n'est les soucis habituelle avec n'importe quel traitement comme cela
je Croisage Croisage Croisage Croisage Croisage Croisage Croisage pour toi et ton mari pour un bo +++

tu est a ta combien de fiv la ???

gros Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole courage je c que c'est tres dur
julie38
Serial Parlotte
Serial Parlotte

MessageSujet: Re: Ménopur: appréhension   Ven 26 Nov - 10:07

Coucou Espoir Hello
J'ai pris ménopur me semble-t-il pour mes inséminations (je regarderai les doses si tu veux...) et suis aujourd'hui enceinte de 7 mois Youpie
Ne t'angoisse pas trop en lisant les notices, ce sont des mentions légales et obligatoires pour les labos, mais personne dans ce forum n'a jamais eu d"effets secondaires avec ce médoc, et de plus tu es régulièrement suivie par les médecins !
Bon courage,
Julie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ménopur: appréhension   

Ménopur: appréhension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1