AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 j'arrive pas a me connecter,snifff

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floben
On ne peut plus s'en passer!
On ne peut plus s'en passer!
avatar

Age : 43
Humeur : ose ta vis , toi seul la vivras...
Nombre de messages : 10985

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Ven 16 Oct - 12:43

Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Ven 16 Oct - 13:30

Hello les filles

aujourd(hui je vais un peu mieux ,je me dis d'ici novembre je vais prier pour produire des ovocytes viables,et a ce moment je vais contacter la biologiste que j'avais deja renconteré une fois elle avait l'air sympa et surtout elle m'a dis que je pouvait la contacter a tout moment donc si j'ai la chance d'avoir 8 ovocytes comme c'etait le cas deja avec ce ttt ,je l'appellerai et je lui demande de faire l'imsi ,et si gygy s'interpose ,j'abondonne quitte a perdre mes ovocytes ,mon mari n'est pas d'accord mais moi je culpabilise deja de ne pas avoir etait ferme a ma 2eme tentative quand j'avais demandé le transfert de 3 embryons et que la gyneco de l'epoque c'est opposée au final aucun des 2 ne c'est accroché,je sais que peut etre ca n'aurai rien changé mais je suis quelqu'un qui refait le monde avec des si alors cette fois ci je ne ferai qu'a ma tete quitte a passer pour une capricieuse,je ne veux pas avoir de regret ,les regrets c'est quelques chose de terrible qui vous bouffe de l'interieur .

dites moi les filles , franchement vous pensez que j'en fait un peu trop Question ??

ma consultation en pma date de juin 2007 et depuis la pma gere ma vie
Fatiguée .

pour carine je n'ai pas lu son histoire je vais chercher le post et voir qui sais ,on tire toujours des leçons des histoires des autres
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Administratrice
avatar

Age : 43
Humeur : Joyeuse maman d'un Ouistiti et d'un P'tit Bouchon!
Nombre de messages : 8599

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Ven 16 Oct - 13:39

Non, tu n'en fais pas trop... Le problème dans la PMA, c'est qu'à la base, c'est un projet de couple mais qu'au final, on est dépendants du bon-vouloir du corps médical... C'est terriblement frustrant, infantilisant et humiliant...

Pour le replacement des 3 embryons, là, ben nous, en Belgique, c'est deux maximum. D'après les stat, en mettre 3 n'augmente pas les résultats de manière significative. Mais si c'était permis, je pense qu'on se serait vraiment posé la question...

Maintenant, n'abandonne pas tes ovocytes si le gygy s'interpose... C'est toi qui serais perdante...

_________________
Chéri ATS sévère, moi OMPK; amoureux depuis 2002
Il nous aura fallu 2 FIV et un TEC pour découvrir notre bonheur...

Et alors que nous allions reprendre le chemin de la PMA... le miracle s'est produit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chinook.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Ven 16 Oct - 13:51

ici en france c'est fesable a condition d'avoir un gyneco humain (comprehensif) ,je connais une fille plus jeune et sans souci (sauf les zozos de son mari) qui est enceinte de jujus a la 3eme tentative ,elle avait insisité pour le transfert de 3 ,c'a n'a rien changé je sais ca devait prendre a la 3eme et c'est tout mais au moins la elle dit ne pas avoir regreté son choix .

quand a l'abondon de mes ovocytes j'en parle maintenant mais si ca se trouve j'en ferai rien, je ne sais pas comment je vais reagir au moment venu.
ben la j'ai largement le temps de cogiter et de pensait a tout les scenarios possible,cette derniere tentative je sens qu'elle va rendre chevre.

les fois d'avant je me disait a chaque echecs qu'il me restait encore des chances mais arriver a la fin c'est dure de ne plus avoir l'espoir de recommencer et d'esperer encore et de ne plus savoir ce qu'on va pouvoir faire Blues
Revenir en haut Aller en bas
Carine
On ne peut plus s'en passer!
On ne peut plus s'en passer!
avatar

Age : 38
Humeur : Un miracle s'est produit le 12/05/2009....
Nombre de messages : 6891

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Ven 16 Oct - 14:30

Bonjour Dounia,

je me reconnais dans tous ce que tu as écrit.

Pour résumé mon parcours, j'ai passé 4 ans en ttt et 1 an d'essai Couette . Après le clomid, IAC nous sommes passés aux FIV au bout de la 2è tentative qui n'avait pas donné de ponction, ils ont fait des analyses plus poussées et ceux sont aperçus que j'étais en IO (insuffisance ovarienne). Voilà 3 années de gâcher à suivre des ttt pour rien !
Mon mari a également une asthénospermie.

Nous nous sommes lancés en parrallèle en 2006 dans le parcours de l'adoption. Quand nous avons eut notre agréement le diagnostic d'IO tombait. Il y a eut des hauts, des bas, car je ne pouvais pas m'imaginer sans enfants même si j'étais prête à adopter mais le chemin est encore long voir très long. Donc je n'ai pas abandonné la PMA des fois que ... donc en Oct 2007 j'ai réussi ma 1ère ponction avec 7 ovocytes de ponctionnés et 3 brybrys de qualité médiocre 2 de transférer et -----.

Suite à une dépression, j'ai voulu faire une pause et préparer un petit voyage en amoureux avec mon chéri (il faut malgré les aléas de la PMA trouvé d'autres projets pour ne pas sombrer dans la dépression comme pour moi en fin 2007 mais pas facile ! ). Au retour de notre voyage j'ai fait une 2è fiv en Juin 2008, avec 4 ovocytes et 4 brybrys, et cette fois ci tous de supers qualité, j'étais aux anges, je me voyais enceinte, enfin ah fond dedans et ---- TEC en 09/08 et ----.

A cette période je perds mon taf, la boite ferme. Je vois un gygy spécialisé dans le don d'ovocytes suite au conseil de mon gygy. Qui met mon moral dans les chaussettes, en me disant que j'ai moins de 5% de chances qu'une FIV fonctionne avec mon IO. L'année dernière à la même époque, je me posais bp de question sur ma Vie, plus de taf, pb de santé, je dis même à mon mari si tu veux divorcer c'est le moment !

Le temps a passé, j'ai retrouvé un job et je me suis lancé en tant que conseillère Armille à domicile. Je travaillais la semaine plus le vendredi soir et samedi, j'étais à fonds dedans bien sûr sans oublier l'envie de bébé, mais j'en souffrais moins.

Si tu t'es déjà renseigné sur le don, tu dois savoir que l'on doit trouver une donneuse pour pouvoir bénéficier d'un don en France. j'ai eut de la chance ma belle-soeur a répondu OUI. En 12/08, il était prévu cette 3è fiv mais sachant que je venais de retrouver du taf ce n'était pas le moment, je l'ai repoussé à 02/09, mais je signe mon CDI. Entre temps je revois le gygy du don qui me dis que je pourrais en bénéficier que si je termine mes FIV. Donc je n'ai pas repoussé la FIV 04/09. La ponction a donné 3 ovocytes 3 brybrys. J'ai voulu qu'il me transfère les 3 pour ne pas perdre de temps à refaire une TEC avant de faire la fiv n° 4 et arrivé rapidement aux dons.


Mais un miracle
est arrivé, cette 3è FIV me permet de recevoir des petits coups de mon petit trésor dans mon ventre depuis qq semaines ....

Tous ça pour te dire que je comprends ton désarroi, tu dois te battre pour cette 4è fiv car les miracles arrivent mais je serais toi je me préparerais également aux autres options qui peuvent te permettre de devenir mère.

J'espère que je n'ai pas été trop longue!

Bisouvole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlene31
On ne peut plus s'en passer!
On ne peut plus s'en passer!
avatar

Age : 41
Humeur : Heureuse
Nombre de messages : 13730

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Ven 16 Oct - 15:14

Tu devrais peut-être quitter cette catégorie pour rejoindre les FIVette.
Bon courage
Bisouvole Bisouvole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Ven 16 Oct - 18:32

dounia je te comprend et suis avec toi moi aussi doit entamé ma derniere fiv et c tres dur de se dire que c la derniere gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
anoushka
Invité



MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Dim 18 Oct - 18:36

carine merci pour ton temoignage ,ca rebooste le moral ce genre d'histoire et c'est pas du tout long ,au contraire ca me a rassure de ne pas etre seule dans ce cas,et merci encore pour les conseil c'est vrai que de vivre une tentative sereinement ca doit aider d'ailleur c pour cela que j'ai l'intention de faire tout pour ,du sport ,l'acupuncture,la relaxation ,la reflexologie (l'osteopathie j'hesite on m'a parlé de manipulation uterine ca me gene deja que mon intimité est malmené Rosi avec la pma alors ????)

et surtout félicitation pour ce bonheur vivement le mien Banana

Bisouvole
lys je vois que toi aussi tu vis la meme chose ,j'espere que pour toi aussi la roue va tourner Croisage


marlene t'as rasion mais je ne sais pas ou poster ou alors je doit creer un autre post
Smack
Quellebellejournee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Dim 18 Oct - 18:51

Merciours Pleindebisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Dim 18 Oct - 19:18

Coucou LYS Commentvastu ?

excuse mon indiscretion t'as 4eme fiv elle est prévue pour quand??
Bisousgg
Revenir en haut Aller en bas
BlueAmandine
On ne peut plus s'en passer!
On ne peut plus s'en passer!
avatar

Age : 44
Humeur : Comblée !...
Nombre de messages : 10624

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Dim 18 Oct - 19:59

Bienvenue chez nous Bisouvole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carine
On ne peut plus s'en passer!
On ne peut plus s'en passer!
avatar

Age : 38
Humeur : Un miracle s'est produit le 12/05/2009....
Nombre de messages : 6891

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Dim 18 Oct - 20:24

il faut que tu ailles poster dans la partie "LEs copines de galères, les Fivettes".

Pour l'osthéopathe, j'y suis allée avant de commencer la PMA et oui il m'a fait des manupulations utérines par l'intérieur. Ce n'était pas agréable mais pas douloureux non plus.

Courage Bisousgg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Dim 18 Oct - 21:38

dounia a écrit:
Coucou LYS Commentvastu ?

excuse mon indiscretion t'as 4eme fiv elle est prévue pour quand??
Bisousgg


ne t'excuse pas tu n'est pas indiscréte du tout normalement je devais la faire en sept la mais je les annulé encore car comme on croyait déménagé la
donc on va attendre des que je suis dans l'autre maison on attend !!!
Bisouvole Bisouvole
Revenir en haut Aller en bas
Marlene31
On ne peut plus s'en passer!
On ne peut plus s'en passer!
avatar

Age : 41
Humeur : Heureuse
Nombre de messages : 13730

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Lun 19 Oct - 12:08

Oui, il faut que tu crée un nouveau post (à toi) dans la rubrique que t'a donnée Carine

Croisage Croisage pour la suite
Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Lun 19 Oct - 13:56

Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole avous toutes

rdv de l'autre coté alors Hello
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Administratrice
avatar

Age : 43
Humeur : Joyeuse maman d'un Ouistiti et d'un P'tit Bouchon!
Nombre de messages : 8599

MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   Mar 5 Jan - 17:53

petite Dounia?

_________________
Chéri ATS sévère, moi OMPK; amoureux depuis 2002
Il nous aura fallu 2 FIV et un TEC pour découvrir notre bonheur...

Et alors que nous allions reprendre le chemin de la PMA... le miracle s'est produit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chinook.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff   

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a me connecter,snifff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas a me connecter
» Couffin Privé
» n'arrive pas a me connecter
» GENDCOM: un message pour montrer votre solidarité
» Je n'arrive pas à me connecter sur mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est quand le Bonheur? :: Les Oubliées de Dame Nature entre elles... :: Faisons connaissance...-
Sauter vers: