| | j'arrive pas a me connecter,snifff | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
anoushka Invité
 | Sujet: j'arrive pas a me connecter,snifff Mar 13 Oct - 22:09 | |
| j'ai ecris deux fois ma presentation quand j'envois j'ai un code qui sort mais je vois pas mon post apparaitre dans la rubrique presentation  |
|
 | |
anoushka Invité
 | Sujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff Mar 13 Oct - 22:19 | |
| genial ca marche mais j'ai la fleme de réecrire surtout que j'ai etait tres bavarde toute seule. mon pseudo c dounia ,j'ai 38 ans et cheri 39 ans ,5 ans de mariage,4 ans d'essais sous la couette,3 ans en pma. je suis une serial fiveuse avec a mon palmares 4 ponctions avec a chaque fois le transfert de 2 embryons sauf la 4eme ponction blanche donc pas de transfert. nos soucis moi insuffisance ovarienne et lui un spermogramme fluctuant le dernier en date cette semaine qui revele une nécrospermie ,on est pas sorti de l'auberge on passe de oat modéré a necrospermie. voila en bref mon histoire je suis au faite de paris et je uis suivie aux bleuets desfois qu'il y aurai des filles qui sont suivi la bas sur ce forum. ben j'espere avoir bientot acces pour papoter avec des personnes qui vivent la meme chose que moi ,autour de moi je passe pour une extra terrestre ,je suis la seule (infertile  ).  |
|
 | |
saphora Pipelette incontrôlable

Age: 30 Humeur: proverbe chinois : "Le jour éloigné existe, celui qui ne viendra pas n'existe pas" Nombre de messages: 1449
 | Sujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff Mer 14 Oct - 6:02 | |
|  et tu verras, ici c'est un forum super, on est toujours solidaires dans les bons commes les moins bons moments... tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, tes doutes, ... Je vous souhaite à ton homme et toi de vite l'avoir votre +++  |
|
 | |
Chinook Administratrice

Age: 36 Humeur: Joyeuse maman d'un Ouistiti et d'un P'tit Bouchon! Nombre de messages: 8599
 | Sujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff Mer 14 Oct - 7:07 | |
| Ton pseudo est activé, tu as accès à toutes les papottes avec les copines. Sois la bienvenue ici  Il y a quelques parisiennes, je pense. Par rapport aux spermos, je vais te dire ce que mon gynéco a dit un jour à mon chéri: "si on devait faire passer un spermo à tous les papas du monde, il n'y en aurait pas beaucoup qui réussiraient le test"... Et de fait... Mon chéri est diagnostiqué ATS sévère (+nécro à plus de 50%), et un petit bébé couette s'est installé, l'air de rien... Je ne te dis pas ça pour m'étaler et je sais que tu dois te dire que ça n'arrive qu'aux autres... Mais les autres, parfois, c'est nous, alors garde espoir (et on va t'y aider)  _________________ Chéri ATS sévère, moi OMPK; amoureux depuis 2002  Il nous aura fallu 2 FIV et un TEC pour découvrir notre bonheur...  Et alors que nous allions reprendre le chemin de la PMA... le miracle s'est produit!  |
|
 | |
anoushka Invité
 | Sujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff Mer 14 Oct - 9:40 | |
|  pour votre accueil les filles. chinook c'est les miracles comme le tiens qui nous permettent du moins pour ma part de ne pas sombrer dans la depression ,car malgres mon insuffisance ovarienne ,j'ai une ovulation cazi regulier si seuleument les zozos de mon cheri etait plus vigoureux je ne passerai pas par tout ces traitements qui acheverai meme un dinosaure mais bon comme on dit avec des si on refait le monde. tout ça pour juste te dire malgres mes echecs je garde toujours espoir que ça marche ,je mise beaucoup sur cette 4eme tentative bis et l'espoir fait vivre.....  |
|
 | |
Chinook Administratrice

Age: 36 Humeur: Joyeuse maman d'un Ouistiti et d'un P'tit Bouchon! Nombre de messages: 8599
 | Sujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff Mer 14 Oct - 10:46 | |
| _________________ Chéri ATS sévère, moi OMPK; amoureux depuis 2002  Il nous aura fallu 2 FIV et un TEC pour découvrir notre bonheur...  Et alors que nous allions reprendre le chemin de la PMA... le miracle s'est produit!  |
|
 | |
floben On ne peut plus s'en passer!

Age: 37 Humeur: ose ta vis , toi seul la vivras... Nombre de messages: 10228
 | Sujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff Mer 14 Oct - 11:29 | |
| coucou dounia... tu verras tu vas vite te faire des cops et tu ne pourra plus t'en defaire....tu vas vite devenir accro a ce forum...meme quand tu auras ton +++ que je te souhaite bientot....  |
|
 | |
Marlene31 On ne peut plus s'en passer!

| Sujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff Mer 14 Oct - 11:30 | |
| Bienvenue parmi nous. J'espère de tout cœur que cette 4° FIV va fonctionner. Tu as raison d'espérer et j'espère que le bonheur est tout proche pour vous...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff Mer 14 Oct - 12:23 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
leia145 Indispensable commère

Age: 38 Humeur: Sur son nuage et pas prête d'en descendre Nombre de messages: 2197
 | Sujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff Mer 14 Oct - 13:02 | |
| bienvenue ici.... EN tout cas tu verras on a toutes des histoires différentes mais que c'est cool... Pour ma part aussi un ti bb couette miracle car les 2 trompes bouchées par des polypes et chéri tératospermie moderée et pourtant.... Aller tu as frappé à la bonne porte... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff Mer 14 Oct - 14:19 | |
|  vous etes des amours ,merci de m'accepeter parmis vous . j'ai pu voir qu'il y avait une bonne ambiance ici ,t'as raison floben ,je sens que je vais squater ici lol. encore une fois  |
|
 | |
Del Indispensable commère

| Sujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff Mer 14 Oct - 17:10 | |
| |
|
 | |
bonheur a 3 Serial Parlotte

Age: 30 Humeur: positive attitude Nombre de messages: 899
 | Sujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff Mer 14 Oct - 19:38 | |
| |
|
 | |
lys On ne peut plus s'en passer!

Age: 40 Humeur: PARCOURS terminé pour nous on aura fait toute nos fivs au moins pas de regret !!! Nombre de messages: 4683
 | Sujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff Mer 14 Oct - 20:00 | |
| |
|
 | |
béné On ne peut plus s'en passer!

Age: 34 Humeur: impatiente.. songeuse à un avenir meilleur Nombre de messages: 12177
 | Sujet: Re: j'arrive pas a me connecter,snifff Mer 14 Oct - 20:14 | |
| |
|
 | |
| | j'arrive pas a me connecter,snifff | |
|