AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mal etre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
béné
On ne peut plus s'en passer!

MessageSujet: mal etre..   Mer 10 Déc - 9:49

Cavapasfort mon homme et moi traverson une passe difficile.. ns ns sentons mal ds notre peau suite a notre surpoids a tt les deux...

moi j ai la rage car avais fais pleins d efforts et j ai tt reduis a nean... Marre Marre

et je suis triste pour mon loulou car ilest vraiment mal ds sa peau.. il est a mon avis un peu en depression nerveuse.. Chut Chut ms refuse d aller consulter..

Rocket Rocket ah tt ses essais bb qui ns menent droit ds la deprime Rocket Rocket Rocket on compense par la bouffe.. on ce fais plaisir le tps de qq seconde.. mais 2 seconde ds la bouche et 10 ans ds les fesses... Mouais Mouais

mais comment faire quand on est mal tout les deux???

cmt faire qd on manque de force et de courage.. ts les deux??

pffffffffffffffffffffffffffff je me deteste.. suis une grosse vache... Spleen Spleen Spleen

vais je y arriver??? je me le demande.. moi qui etais si forte bin me voila bien faible.. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mal etre..   Mer 10 Déc - 10:07

béné on a a le droit d'être faible, d'avoir du mal a suivre.

mais tu n'est pas une grosse.... comme tu le dis, juste une femme qui a un surpoids dans un contexte d'hormone et de stress et de déception.

C'est vrai que d'être deux pas bien en même temps c'est pas facile.

Si ton hom ne veut pas se faire aider, toi si tu en as l'envie fait le, un qui va mieux donne l'exemple et tire l'autre vers le haut.

médicalement quel est l'impact réel de ton surpoids sur la pma, car vaut peut-être mieux une pma mieux dans sa peau hors contrainte de regime que une pma le moral dans les chausettes et des carences alimentaires?

Si c'est toi qui fait les courses limite aux bonnes choses (saines et de gout) même si vous abusez de cela, c'est moins grave que d'abuser de crasses. NON?

Puis c'est les fêtes, donc periode mauvaise pour faire ceinture, alors vaut peut-être mieux se lacher que de se faire contrainte pour aller un peu mieux moralement avant de trouver des forces pour se remettre en route.

Fais toi aider reiki, psy et autres....

Béné tu es forte c'est juste une sale période.

Bisouvole
béné

MessageSujet: Re: mal etre..   Mer 10 Déc - 11:13

merci ma belle c vrai que je dois encore faire 2 seances de reiki..
cela va me remonter mes energies..
floben

MessageSujet: Re: mal etre..   Mer 10 Déc - 12:50

Grrr tu as pas e droit de t'insulter....

tu as reussi une premier fois....bien des soucis son venu gacher tes effort mais comme tu le dit c'est une sale periode...

ca va allez.....

Audrey

MessageSujet: Re: mal etre..   Mer 10 Déc - 13:48

Marre Faut pas dire des choses pareilles Bene! Grrr T'as pas le droit, tu es une fille génial qui se bat tt le temps et y'a un moment où on craque, et c'est normal, faut que la pression se relâche!!!! Et puis, tu peux pas mener tous ces combats en même temps, entre le régime, la clope, le reiki qui a remué beaucoup de choses...
Je pense qu'il faut que tu prennes les choses les unes après les autres, continue ton reiki, laisse passer les fêtes pr repartir du bon pied en 2009.
Pour ton homme, il leur est très difficile de parler et c'est vrai qu'avoir une baisse de moral en même temps, pas facile à gérer. Il faut que vs parliez pr exprimer vos angoisses, mettre des mots est le meilleur moyen pr évacuer tout ça! Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole Bisouvole
BlueAmandine

MessageSujet: Re: mal etre..   Mer 10 Déc - 14:42

Ma Béné, moi aussi je t'interdis de dire de telles choses ! Tu as déjà fait tellement d'efforts ! Respect

Moi aussi je dirais de laisser passer les fêtes, de voir ce que donne ton rv PMA d'aujourd'hui, et ensuite tu aviseras pour 2009, avec ton loulou.

Je crois que le reiki peut t'aider, également, continue les séances Croisage

Quant au surpoids, si tu décides de t'y remettre, je te conseillerais plutôt de voir une diététicienne pour faire un régime équilibré plutôt que la diète protéinée, qui est traumatisante à plein de niveaux et pas concluante sur le long terme Bisouvole
COURAGE ! Hautlescoeurs Bisouvole
Flower

MessageSujet: Re: mal etre..   Mer 10 Déc - 21:14

Ho ça va pas non t pas une grosse vache du tout!! Suis très fachée de lire ça Tresfache Tu es très jolie et ta motivation va revenir j'en suis certaine!! Bon courage ma belle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouleetbull.com
béné

MessageSujet: Re: mal etre..   Mer 10 Déc - 21:45

merci les filles..

mais malheureusement c est ce que je ressent.. et mon miroir me reflete une image que je deteste... Spleen Spleen Spleen

j ai repasser la barre des 100 Rocket Rocket Rocket Rocket Rocket Troptriste Troptriste Perdue Perdue

ce n est pas moi cette fille enorme!!!!!!!! pas la bene que j appreciais avant... avec mes 65 kilos.. mais la sante a eu raison de moi ....et voila ou j en suis..
béné

MessageSujet: Re: mal etre..   Mer 10 Déc - 21:47

je me bats pour rien et ca me gonfle.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a un point... je suis loin loin la...
frimouss

MessageSujet: Re: mal etre..   Jeu 11 Déc - 8:57

ma petite Béné, c'est normal de craquer avec tous ces combats que vous avez mené de front...
pour ton homme Coquelicot a raison, je sais que c'est dur mais fais les démarches pour toi et propose lui ensuite de te suivre, il faut souvent les prendre par la main, ils n'ont pas la même force que nous...

ne doute pas de toi, tu peux y arriver et on sera toutes derrière toi Pompom

gros gros Bisouvole Bisouvole Bisouvole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mal etre..   Jeu 11 Déc - 10:41

béné soit plus cool avec toi, la diète protéine n'est pas toujours la solution sur le long.

Tu paie le prix de l'effet yoyo, mais c'est pas toi qui a une faiblesse, c'est le système de ce regime sur le corp.

Tu as vecu ses derniers mois, une grande frustration alimentaire, cigarette et bébé, donc ton corp se rebelle et ton moral a du mal.

Rdv est positif pour bébé, la cigarette tu as prouvé ta motivation intense.

Alors le poid prend le plus cool, oublie la diète sévère et quand tu en aura la force reprend un chemin plus simple moins contraignant mais payant sur le long, je pense pour l'avoir fait que ww serait bien pour toi, en plus avec les offres d'essai tu peux voir sans trop dépenser.
tu peux tester plusieurs groupes, l'ambience est différente selon l'animatrice ou le groupe. (j'en ai testé trois pour trouver un a mon gout)
je pense que le modèle groupe est bon pour te remotiver, te soutenir, voir des gens qui ont les mêmes soucis que toi, créer des liens (ma bm a fait le chemin avec moi enfin plutot l'inverse et a garder de super copines, elles font de l'aquagym ensemble en plus)

Pleindebisous
Audrey

MessageSujet: Re: mal etre..   Jeu 11 Déc - 10:52

Bene Coquelicot à raison, pr avoir fait 36 sortes de régimes, même si je n'avais pas autant de poids à perdre, la seule fois où ça a marché et où je n'ai rien repris, c'est quand je me suis mise au "régime tte seule, c'est à dire que j'ai réequilibrée mon alimentation, moins mangé et surtout, j'avais "analysé" pourquoi je mangeais autant. Du coup, j'ai perdu 8 kilos en à peu près 1 an mais parce que j'avais besoin d'étapes pr me stabiliser et continuer de perdre après.
Un régime protéiné te fera perdre du poids très vite mais très souvent, tu reprends derrière voire même plus.
Certes, c'est plus long, mais tu vas garder des bonnes habitudes. Bisouvole

Dernière édition par Audrey le Jeu 11 Déc - 12:04, édité 1 fois
Flower

MessageSujet: Re: mal etre..   Jeu 11 Déc - 11:58

Bisouvole Bisouvole Bisouvole
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouleetbull.com
béné

MessageSujet: Re: mal etre..   Jeu 11 Déc - 13:31

Bisouvole merci les filles la j avoue que je suis perdue...

car je suis en colere sur moi et ce depuis que je suis grosse.. j en veux a ma maladie qui m a detruit ma vie et qui m a fais prendre du poidssssssssssssssss

je me culpabilise sans cesse...

j ai beau essayer de faire abstraction de mon poids de mon physique mais je n y arrive pas...

j etais tellement fiere de poster des photos de moi sur le forum que maintenant c la honte.. pour moi..........
d ailleur la photo de moi ds mon bain a ete la revelation... de mon mal etre Twisted Evil

j ai l intentiom de tte facon de faire ww mais je me demande si pour la fiv je ne vais pas recommencer la phase d attaque porteine pour dire de perdre vite ce que j ai repris???
béné

MessageSujet: Re: mal etre..   Jeu 11 Déc - 13:33

et ensuite embrayer direct ww..

car ce qui c est passe c que je n ai pas pu faire ma phase de stabilisation a cause de ma fichue 8e operation..... grrrrrrrrr

enfin je suis desolee de plomber le forum.. merci a vous de prendre le temps de lire une folle en delire Angel Coeursun Coeursun
Audrey

MessageSujet: Re: mal etre..   Jeu 11 Déc - 13:42

tu plombes pas le forum, les cops c'est fait aussi pr ça!
Est-ce que tu pense que refaire un diete proteinée juste avant la FIV est une bonn idée??? Ca risque pas de te donner des carences?? Est-ce qu'attaquer ww ne serait pas mieux car je pense que c'est plus équilibré???
BlueAmandine

MessageSujet: Re: mal etre..   Jeu 11 Déc - 14:07

Je pense que la diète protéinée est trop restrictive et même si elle te permet de perdre du poids rapidement, tu seras en privation et carences, je ne pense pas que ce soit bon pour la suite Amourose

Essaie ww ou tout simplement l'équilibre alimentaire, qui ne demande aucune recette miracle aucune dépense financière, et qui n'est pas restrictif comme la diète Bisouvole
floben

MessageSujet: Re: mal etre..   Jeu 11 Déc - 14:57

béné a écrit:
une folle en delire Angel Coeursun Coeursun

la folle en delire!!!!

béné

MessageSujet: Re: mal etre..   Jeu 11 Déc - 15:36

Coeursun Coeursun Coeursun Coeursun Coeursun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mal etre..   Jeu 11 Déc - 15:45

tu plombe rien, t'es pas folle et surtout pas coupable de ton poid ou de ta maladie, voila qui est dit.

je suis de l'avis des filles, la diète au placard pour le moment (carence et fatigue et pire pour le moral), de plus la première semaine de ww est sévère et donne un bon résulat (j'avais perdu 4kilos sur la semaine sur les 15 du total)
Regarde dans les toutes boites, tu as des bons de reduction voir sur le site aussi pour une scéance gratos.
par contre, les livres et autres gadgets, laisse tomber avec les livret offert c'est assez.

Bisouvole
béné

MessageSujet: Re: mal etre..   Jeu 11 Déc - 15:51

ok merci ma coquelicootte,, Coeursun Coeursun
béné

MessageSujet: Re: mal etre..   Mar 21 Avr - 21:20

Cavapasfort j ai pas trop le moral a cause de mon surpoids les filles..
j en veux a ses saloperies d hormones de merde qui font de ma vie un enfer.. kilos Marre Marre Marre

je ne sais meme plus marcher.. casi tellement j ai mal au jambes..
j atteind un poid reelement dangereux etr critique... Jaipeur d attraper une saloperie de maladie cardio.. a cause de ca grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais comment perdre qd les hormomes me font prendre
chez moi c est fatale.. la preuve sur ma fiv en 3 semaine en ai pris 7kilos Rocket et ce pour un resultat minables.. Blues Blues

la je suis encore en menopause pour 3mois force... avec encore cbine de kilos a la clef????????????????????????????????????????
quel gachi... cette diette proteine m aura bien eue !!!!!!!!!!!!!!!!

Grrr Grrr Grrr
Audrey

MessageSujet: Re: mal etre..   Mer 22 Avr - 10:20

Je sais pas quoi te dire Bene, ça me rend triste de te voir comme ça....
Et pourquoi t'es en ménopause forcée (si c'est pas indisctre?), tu peux pas te laisser 3 mois "au naturel" san rien prendre histoire que ton corps souffle un peu???
Et tu en a parlé au médecin ou au gygy pr ta prise de poids, y'a peut être quelque chose à faire pr limiter????
Courage Bisouvole
frimouss

MessageSujet: Re: mal etre..   Mer 22 Avr - 22:10

je suis de tout coeur avec toi petite béné Bisouvole Bisouvole Bisouvole

Pleindebisous Amitie Penseatoi1
béné

MessageSujet: Re: mal etre..   Mer 22 Avr - 22:33

Hello a cause de mon endo de m.. qui recidive je dois eviter d etre reglees.. de plus c est trop dangereux avec la picpic que j ai eu pour evacuer y a des risques de malformation Wink2 si je tombe enceinte.. donc voila..

sinon.. pour la prise de poids.. je reagitr mal au hormones.. l ideal serait de ne pas en avoir du tout mais la impossible ..

bisous merci les filles

la je viens d aller me faire masser pdt 1h30 Banana zen ca fait du bien.. Bisouvole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mal etre..   

mal etre..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant