AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hop, hop, le sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
On ne peut plus s'en passer!

MessageSujet: Hop, hop, le sport   Ven 1 Aoû - 12:23

Alors suite à mes derniers petits soucis, la balance n'est plus ma copine (+ 2 kilos) et je me sens tte ramollo..
C'est vrai que côté bouffe, je me suis un peu vengée et j'ai abusé ces derniers temps mais c'est surtout le côté ramollo qui me saoule...
Dc, je vais me remettre à manger équilibré (plus de gâteaux à 4h ni de chocolat au boulot...) des fruits et des légumes et surtout me bouger!!!!
Je monte à peid au boulot ts les jours depuis le centre ville et je redescend aussi à peid, ça me fait déjà 30 mn de marche...
Ensuite, je vais me remettre à aller courir, ça me fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Ven 1 Aoû - 12:52

je vois que nous avons encore qq points communs, les 2 kilos en trop, les sucreries (surtout le chocolat).

Je m'étais dis début du mois que je devais courrir, je l'ai fait 2 fois. Côté bouffe, je mange un fruit à 16h.

C'est bien de prendre des mesures et je suis sûr que toi tu as plus de volonté pour tenir le rythme car je sens que pour moi ça être dur avec les gouters des enfants la semaine prochaine.

Courage Amitie Bisousgg
Audrey

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Ven 1 Aoû - 14:04

ah ben oui, c'est aussi surtout le chocolat!!! C'est marrant ts ces points communs!!!
De tte façon, ça ne m'étonne pas d'avoir pris du poids, je ne me sens pas très bien dc , la bouffe!!!
Quant à la volonté, en vaoir plus que toi, c'est pas sur, je ne suis pas avec des enfants ms qd je redescnds du boulot le soir, je passe devant les boulangeries... Et je recommence à manger des sucreries alors que j'ai pas faim Run
Carine

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Ven 1 Aoû - 16:25

n'existe t-il pas un autre chemin que devant la boulangerie ...

et oui ces grignotages qui sont mauvais pour les kilos en trop, mais moi je sais que je grignote quand ça ne va pas alors que je n'ai même pas faim.

Bisouvole
Carine

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Ven 1 Aoû - 16:27

quand tu cours, quelle est la durée et la distance que tu fais ????

chez moi, en campagne, les chemins sont assez vallonné, donc quand je cours, je fais un peu près 5 km en 3/4 heure. Je courts pas vite mais je sens qu'il va falloir que je m'y remette sérieusement au moins la 2è semaine de mes congés. Bisouvole
Audrey

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Ven 1 Aoû - 16:48

Ben y'a pas vraiment de chemin sans boulangerie vu que je passe en plein ds le centre vielle et je suis obligée d'y passer pr rentrer chez moi...
La distance pr courir, aucune idée, je pense à peu près comme toi!
Faudrait qu'on arrive à se motiver à 2; bon, on pourra pas courir ensembme (ça risque d'être difficile) ms on peut s'encourager???
Carine

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Ven 1 Aoû - 16:54

pas de soucis, pour s'encourager.

Je m'étais donné comme objectif 1 fois par semaine dans un premier temps. J'essayerais dans faire au moins 2 fois ma 2è semaine de vacances car la semaine prochaine pas possible j'aurais ma nièce et la dernière semaine je serais en Alsace.

ça fait longtemps que tu courts ???

Bisouvole
Audrey

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Sam 2 Aoû - 12:22

Heu, on va dire que c'est pas "épisode"????
Y'a 2 ans, j'avais commencé à courir 2 fois/semaine pendant 2/3 mois, à la fin, j'arrivais à remonter en courant (ça grimpe) jusque chez moi. Puis, j'ai arrêté, j'avais repris l'année dernière pendant 2/3 mois alterné avec piscine et step et j'ai à nouveau arrêté... Le hic, c'est que je vais faire ça quelques temps puis, je vais arrêter....
Dc, j'ai qd même envie de m'y remettre vu que j'avais qd même eu de bons résultats....
Je pense que je vais déjà y aller aussi 1 fois / semaine à partir de la semaine prochaine et à la rentrée, j'attaquerai 2 fois et faudra aussi que je retourne à la piscine.
Carine

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Dim 3 Aoû - 11:06

un autre point commun, j'ai fait pendant qq temps de la piscine 1 fois par semaine et depuis Jullet je me suis remise au step. Mais à la rentrée, je vais essayer d'être plus assidue. Et je vais m'inscrire au yoga, enfin, je vais essayer. Bisouvole
floben

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Dim 3 Aoû - 14:17

Audrey et carine je suis de tout coeur avec vous allez on y croit Croisage .....

Carine

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Lun 4 Aoû - 23:34

merci Floben Bisouvole
Audrey

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Mar 5 Aoû - 9:58

Merci Floben. Bisouvole
Carine, je persiste et je signe ds la reprise du sport. On a fait de la montagne dimanche aprèm, 1h30 de montée non stop, j'en ia bavé comme jamais, pas de souflle, mal aux jambes... Bref, j'ai bien senti que j'avais rien foutu depuis un petit moment...
Dc cette semaine, je vais aller courir un soir, en fin de semaine je pense car là, j'ai des sacrés courbatures sur le devant des cuisses et les fesses et j'ai un peu de mal à marcher....
Par contre, step, pas pr moi, je pense que ça me saoulerait...
C'est amrrant tous ces pts communs! Bisouvole
pchgrl
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Mar 5 Aoû - 17:43

Bravo pour cette reprise en main... Ha le sport, rien de tel... Mais y a rien à faire, je trouve que je suis quelqu'un d'assez organisée et je ne vois pas quand je pourrais en faire tout en travaillant.

Quand je rentre, il est en général 17h30-18h00. Je fais ma vaisselle de la veille (Marre, marre, marre de cette vaisselle, je bénis l'inventeur du lave-vaisselle et j'ai tellement hâte d'être dans ma nouvelle maison pour en avoir un), je prépare le souper; à peine ma dernière becquée avalée que je vais donner le bain à Justin, puis son biberon puis au lit, et voilà, il est 20h30 et là, j'ai plus envie de bouger, d'autant que je suis une couche tôt...

Donc je te félicite pour ce regain d'énergie... Youpie
Carine

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Mar 5 Aoû - 23:07

c'est déjà bien d'avoir repris la rando.

Depuis 2 ans, nous avons gouté à la rando en montagnes et on adore, mais c'est vrai que les courbatures sont là.

Moi, je ne suis pas habitué à grimper pendant plusieurs heures, donc c'est sûr j'ai mal aux jambes mais qu'est ce que ça fait du bien de marcher dans la nature, ça me rends paisible et là je me vide la tête.

Toi en tant que montagnarde, je suppose que tu fais régulièrement de la rando ???

Moi, je reprendrais la course à pied la semaine prochaine car là c'est 100 % avec mes nièces.

Courage pour cette reprise mais qu'est ce que tu te sentiras bien après !!!!

Pleindebisous
Audrey

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Mer 6 Aoû - 10:00

Carine a écrit:
Toi en tant que montagnarde, je suppose que tu fais régulièrement de la rando ???

Heu, jocker???? En fait, déjà, j'ai une trouille pas possible du vide dc dès que c'est une rando avec des mains courantes, niet... L'année dernière, on a voulu aller à la dent du chat, arriver en bas de la dent, y'avait une ùain courant, je me suis retrouvée tétanisée et en larme à mi chemin, incapable d'avancer.... Et je ne suis pas très rassurée dès qu'on est en haut car y'a le vide... Ca me saoule ms impossible de dépasser cette peur, pouratant, avant, je l'avais pas.... Du coup, j'ai du mal à apprécier pleinement...
Et puis, mon homme a pas vraiment le même rythme, moi j'aime bien prendre mon temps, regarder le paysage alors que lui, il speed...
Mais c'est vrai que ça fait qd même du bien!
Cet aprèm, je vs mettrais quelques photos de nos ballades.
Pchgrl, c'est vrai qu'avaec un enfant, pas facile de s'organiser, tu peux pas voir avec ton homme pr qu'un soir par semaine, il s'occupe de tt pendant que tu vas faire du sport???
pchgrl
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Mer 6 Aoû - 11:09

Ho ben oui, en fait, là c'est les vacances scolaires mais sinon, de septembre à juin, je vais au sport les lundis de 20h30 à 21h30.

C'est pas trop intense comme sport, on fait essentiellement des abdos, cuisses, fessiers (des exercices sur tapis). Mais la prof qu'on avait jusqu'à maintenant a décidé d'arrêter donc je ne sais pas trop ce que ça va devenir...

Et c'est pas toujours facile car mon mari, il fait les pauses (6-14h / 14-22h / 22-6h). C'est assez spécial comme horaire, ça se suit tout le temps:
Lundi- mardi: 6-14
Mercredi - jeudi: 14-22
Vendredi - samedi - dimanche: 22-6
Lundi - mardi: repos
Mercredi - jeudi: 6-14
Et ainsi de suite...

Donc déjà quand il fait 14-22, il faut que je fasse garder Justin
Et quand il fait la nuit, il part à 21h15 donc là, ça va encore, c'est lui qui donne le dernier biberon, il le met au lit vers 20h45 et quand il part, il dépose le babyphone chez ma grand mère qui habite juste en dessous de chez nous.

Voilà, tu sais tout. Et je t'avoue aussi que je suis plutôt fade et j'ai du mal à bouger... Une fois que j'y suis, ça va, le tout, c'est que je démarre!!!
Audrey

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Mer 6 Aoû - 11:43

Pr ce qui est de démarrer, je suis pareil, c'est le courage d'y aller qu'il faut trouver, après, qd tu y'es, ça va!
C'est sur qu'avec les horaires de ton mari, pas facile de trouver un créneau...
Moi, j'en ai marre d'être une "loque", d'avoir la fesse et la cuisse molle... A défaut d'être enceinte pr le moment, faut que je me bouge!!!
Je retournerais bien à la salle de sport où j'étais avant mais c'est un peu loin de chez moi, faut prendre la voiture, traverser la ville... Avant j'étais à 5 mn à pied, dc je rentrais, hop je réfléchissais pas, j'allais au sport, en plus, pas trop cher, c'était une petite salle, j'allais au step et à un autre cours de cardio 1 fois/semaine, abdos fessiers 3 fois + les machine pr fesses/cuisses, hé ben les résultats avaient été payants!!!
pchgrl
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Mer 6 Aoû - 12:33

Tu m'étonnes que tu avais des résultats, tu en faisais déjà pas mal dis donc!

Les trajets aussi c'est chiant... Pour moi, le sport le lundi, c'est bien, c'est à 5 km donc en 3 minutes, j'y suis mais j'habite dans un bled. Je travaille dans un service qui est sur deux implantations (pour résumé) et je fais une semaine sur deux à chaque endroit.

Une semaine, je travaille à 65 km de chez moi;
et l'autre semaine, à 20km mais dans la direction opposée. Du coup, je vais pas dire que je repasse à une salle de sport en revenant du boulot, ou alors, je peux le faire mais une semaine sur deux...

Non, non, vraiment, je te comprend, pas envie de te taper des trajets pour faire du sport...
Carine

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Mar 12 Aoû - 23:21

alors petite Audrey, je suppose que tu as déjà couru qq fois ????

de mon côté, je n'ai pas trouvé le temps, (entre les conserves d'haricots, ratatouille et confiture).

promis je vais me remettre plus sérieusement au sport au retour de mes vacances.
Bisouvole
Audrey

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Mer 13 Aoû - 18:37

Euh, pas vraiment, on a eu un temps pourri! J'aime déjà pas courir alors sous la pluie....
Mais normalement, demain, le temps devrait être bien dc j'irais courir.
Audrey

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Mer 3 Sep - 10:32

alors, je suis allée courir pendant mes vacances, bon 1 fois ms c'est déjà pas mal et j'ai courur 40 mn. On a fait aussi pas mal de montagne.
Mais c'est la CATA!!! Je déteste ma balance, je suis montée dessus ce matin, 57.7 Arrrggghhhhh, faut vraiment que je reéquilibre mon alimentation et que je perde ces 3 kilos!!!!!
Carine

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Mer 3 Sep - 11:34

ah ces kilos, comme toi, j'ai dû courrir une fois pendant mes congés à peu près 40 min, mais il y a pas mal de côte dans mon coin, donc ça m'a démotivé et encore comme toi, j'ai fait pas mal de rando quand je suis parti en Alsace.

Depuis la semaine dernière j'ai repris le sport en salle, soit 1h30 par semaine et dimanche j'ai courru 45 min. Je me suis donnée ces 2 dérictives par semaine, ce n'est pas bp mais je vais devoir m'y tenir.

Alors si tu veux continuer à courrir on pourrait se motiver ensemble et combattre ces 2-3 kg en trop.

Courage Bisousgg
Audrey

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Mer 3 Sep - 11:57

moi, le hic, c'est qu'en fait, y'a pas de stade près de chez moi, celui ^ù je vais, j'y vais en courant depuis chez moi et résultat, courir sur le bitume, ça me fait mal à mon genou. En fait, y'a un stade près de chez moi mais je ne supporte pas l'idé de faire 20 gfois le tour, je préfére faire une très grand tour en une fois plutôt que 20 fois la même chose. Et en courant depuis chez moi, ensuite, je fais le tour du stade et je revines, ça va bin, c'est pas monotone ms ça me tue le genou...
Oui, on peut se motiver, ça me tente bien (bon, je viens de manger du chocolat....)
Faudrait que je me fixe aussi, par exemple, aller courir 1 fois/semaine + piscine.
Carine

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Mer 3 Sep - 12:07

on ne se voit pas, mais je viens de m'enfiler un rocher SUCHARD (pas bien pour le régime).

comme toi, je n'aime pas faire 36 fois le même tour c'est pour ça que je fais le tour sur les routes de campagnes mais c'est plus dur sur le bitume et les côtes.

Quel jour, tu comptes courrir ???

Bisouvole
Audrey

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   Mer 3 Sep - 12:13

je sais pas trop, je pensais au mardi ms pr cette semaine, je sais pas car il va faire de l'orage aujourd'hui et ils annoncent pourris les autres jours.
et toi, tu t'organises comment?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hop, hop, le sport   

Hop, hop, le sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant