AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

REDUCTIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlueAmandine
On ne peut plus s'en passer!

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Lun 25 Aoû - 11:40

Bravo ! Pompom Banana Pompom Banana Pompom
Revenir en haut Aller en bas
béné

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Lun 25 Aoû - 12:08

Youpie Woo Youpie Woo Bisouvole Bisouvole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Lun 25 Aoû - 12:15

Super Youpie Pompom

Tu es motivée🆗 , dis!

Tiens bon!

Smack
Carine

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Lun 25 Aoû - 12:19

super résultat. Banana Youpie

tu as perdu bp de kilos en peu de temps, je te tire mon chapeau.

Bisouvole
pchgrl
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Lun 25 Aoû - 14:59

Carine a écrit:
super résultat. Banana Youpie

tu as perdu bp de kilos en peu de temps, je te tire mon chapeau.

Bisouvole

5 kg en 1 mois 1/2, j'ai commencé le 11 juillet.
pchgrl
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Ven 29 Aoû - 12:17

Toujours à -5... même certains jours -4,5!!!

C'est pas ce WE que ça ira mieux (ce soir repas chez une collègue et demain, foire à Luxembourg...) mais dès lundi, on s'y remet.

D'autant que ma mère me sort par quelque part...

Elle n'a jamais été très délicate ni très encourageant dans quoi que ce soit donc je suis assez habituée mais bon...

Elle m'a déjà dit plusieurs fois que j'étais trop grosse, il y a qq temps elle m'a gentillement dit "tu ne ferais pas qq chose car même ton père m'a demandé si t'attendais pas le 2ème" Rocket

Quand j'ai accouché, elle m'a dit "moi quand je suis sortie de la maternité, j'ai pu remettre mon jean's que je mettais avant d'être enceinte" Rocket

Bref, toujours des petites piques...

Hier, je parlais à mon chéri et je lui disais que heureusement que je faisais attention car il n'y aurais pas eu assez pour le repas...

Et ma mère qui ma lache "ho ben ça te fait du bien va de manger moins" Tresfache

Je lui ai bien répondu que je venais de perdre 5 kg au cas où ça ne se voyait pas.

Et là, plutôt de me dire que c'est bien, non, elle me dit "il en faudrait encore bien 5!!!" Rocket Rocket Rocket Rocket Rocket

Elle commence à me gonfler là!!!! Grrr

J'avais prévu d'arriver à 65, donc encore 3 mais là, juste pour lui prouver que je peux le faire, je vais essayer de les perdre ces putains de 5 kg Tresfache Grrr Marre

En compensation, mon chéri m'a quand même dit que ça commençait à se voir, surtout à mon visage qui s'est affiné... Amourose Et certaines collègues (dont ma chef) m'ont aussi dit que j'avait moins de ventre Langue (tant mieux, c'est de là que je veux perdre)

A bientôt...

PS: sachez que je vous suit régulièrement, même si je n'écris pas forcément de commentaires... Bisouvole
Carine

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Ven 29 Aoû - 12:24

c'est déjà super 5 kg en vraiment peu de temps, moi je te félicite.

Peux tu me dire ce que tu manges à peu près dans une journée.

Courage pour les autres kg

Pleindebisous
BlueAmandine

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Ven 29 Aoû - 12:30

Ahhhh les mamans sont cruelles question poids avec leurs fifilles Twisted Evil

La mienne m'a enfin lâchée depuis que je lui ai dit que mon problème avec la bouffe venait d'elle et de son obsession pour le poids Angel MDR

Mais avant j'avais droit au même genre de réflexions... Twisted Evil
Depuis quelques temps elle a compris que l'on ne maîtrise pas toujours son corps et que tout le monde n'est pas égal devant la prise de poids (ma mère n'a jamais dépassé les 62 kgs pour 1.72m). Du sôté de la famille de mon père, ils sont plutôt charpentés et elle ne comprend pas que je ne sois pas fichue comme elle Mdr

Bref, le coup du jean en sortant de la mater, elle me l'a fait aussi et là je lui ai balancé qu'elle avait 22 ans quand elle a accouché, et moi.. 32 ! Angel

Rhalala ! Enfin, maintenant elle m'a fichu la paix avec ça, surtout depuis ma FC, ma GEU et les traitements qui m'avaient fait gonfler Rosi

Allez, courage ma belle ! Tu tiens le bon bout ! Et puis -5kg en si peu de temps c'est absolument génial Pompom Youpie

Bisous Bisouvole
pchgrl
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Ven 29 Aoû - 12:41

Le matin:
un pamplemousse; et quand j'ai pas le temps (car moi qui mange un pamplemousse, c'est tout un art!!!), une banane ou des biscuits petit déjeuner (Vitalinea).

Je bois énormément la matinée (de l'eau bien sûr hein, pas du vin ne de la bière... Mdr )

Midi:
- soit un bol de soupe avec 2 tranches de pain ou 2 biscottes puis un fruit ou un yaourt

- soit une salade (salade, carottes, morceaux de poulet, ananas ou morceaux de fromage...) Ca dépend un peu, je vais à la sandwicherie à côté du boulot et je vois ce qu'il y a.

Soir:
Repas chaud: toujours un légume (même s'il y a un peu de crème ou de béchamel avec Angel ), je fais en général 2 morceaux de viande; un chacun. Mais je mange 3/4 et je donne le reste à mon chéri.
Et féculent: souvent pomme de terre car j'aime pas trop donc, j'en mange 2 et ça me suffit ou riz. J'essaye de limiter les pâtes car j'adore et une fois que je commence, je ne peux plus m'arrêter.

C'est surtout la quantité qui est réduite; et avec le Reductil, j'ai pas faim du tout entre les repas et je suis vite calée.

Voilà Bye
Carine

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Ven 29 Aoû - 12:47

Merci pour les explications.

je vois que le Réductil doit t'aider car je trouve que tu ne manges pas bp et tu arrives à te passer de dessert.

Quand tu dis tu n'as pas faim, c'est que tu ressens vite la satiété.

Smack Bisouvole Smack
Flower

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Ven 29 Aoû - 20:52

Courage pour la suite! Smack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouleetbull.com
béné

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Sam 30 Aoû - 11:31

Smack Babam Smack
pchgrl
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Lun 1 Sep - 13:08

Carine a écrit:
Merci pour les explications.

je vois que le Réductil doit t'aider car je trouve que tu ne manges pas bp et tu arrives à te passer de dessert.

Quand tu dis tu n'as pas faim, c'est que tu ressens vite la satiété.

Smack Bisouvole Smack

Oui, c'est ça. Je mange et je suis vite rassasiée...

Je dois dire qu'avant, quand je mangeais qq chose que j'aime bcp (comme des pâtes par exemple), je mangeais une assiette. Après j'avais plus spécialement faim mais je m'en erservais une deuxième, par gourmandise... Jusqu'à être mal parfois... Maintenant, c'est plus du tout le cas et il faudrait que je garde cette habitude de ne plus me reservir et d'arrêter de manger dès que j'ai plus faim.
STOP à la GOURMANDISE!!!

Woo Youpie Youpie Youpie Ce matin: -6 kg Youpie Youpie Youpie Woo
Carine

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Lun 1 Sep - 13:12

je pense que c'est ça le plus dire résister à la gourmandise.

Bisouvole
pchgrl
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Ven 5 Sep - 14:05

Toujours à -6 kg. Suis contente... Encore 2, et je serai à mes 65kg!!!

Là, je m'accorde une Pause ; du moins,je ne prends pas de Réductil pour le moment...

Il me semble avoir repéré le moment de mon ovulation.. Bien entendu, on a Couette ....

Et le Réductil est déconseillé si on est enceinte... (il n'y a pas vraiment eu de test sur femme enceinte mais bon, c'est donc plus prudent d'éviter) donc, j'attends d'être sûre de pas être enceinte pour reprendre le Réductil.

Normalement, je devrais avoire mes Bleah mardi ou mercredi... Si elles sont pas là, je ferai un test.

Mais en attendant, je continue bien entendu à faire attention à mon alimentation. Du moins, je fais ce que je peux car avec mon anniversaire,c'est pas évident:
le resto en tête à tête avec chéri où j'ai mangé du foie gras en entrée, de la dinde en pat (ça, ça va) et une tatre tatin en dessert ( Angel )
Et puis ma marraine qui m'a fait un énorme plat de macaroni au gratin dont elle seule à la recette
Et enfin, ce soir, des amis qui viennent manger et on fait une fondue au fromage... Hum

Allé, demain, je me reprends en main Vieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Ven 5 Sep - 21:41

Super -6.

profite de ton annif et demain tu aura plein de volonté pour te remettre a faire attention.

encore félicitation.

Bisouvole
frimouss

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Dim 7 Sep - 12:41

Bisouvole de courage

j'aime beaucoup la photo de ton avatar vous formez une belle petite famille Hautlescoeurs
pchgrl
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Mar 23 Sep - 11:22

Amourose Merci Fimouss Amourose

Bon, petite période de stagnation...

J'ai pas pris le réductil pendant 15 jours car j'espérais bien avoir repéré mon ovulation, et que Couette ai porté ses fruits...

Que neni Tresfache

Même si mes Bleah sont pas là, j'ai déjà fait deux tests pipi qui ont été négatifs...

J'ai donc repris réductil toute la semaine dernière. Vendredi, j'étais presqu'à -7kg (allez, 6kh800).

Suis tombée a court de médoc donc suis allée à la pharmacie et je m'étais trompée d'ordannance donc j'ai seulement repris aujourd'hui... Et du coup, le we, j'ai un peu abusé et la conclusion est que j'en suis toujours à -6kg...

Je voudrais vraiment encore en perdre 2 avant le mariage du 4octobre mais là, ça va être chaud!!!

J'ai de nouveau des pertes bizarre, marron et j'ai relu la notice du Reductil... Il y a bien 25 effets indésirables et bien entendu, moi qui ai déjà des cycles bizaroîdes, faut que je me choppe l'effet indésible "trouble du cycle menstruel et perte de sang en dehors de règles" Rocket

Je vais voir gygy le 30. Je vais un peu lui expliqué la situation. A mon avis, il va déjà pas être super heureux que j'ai pris des médic pour perdre du poids et que je me suis pas protégée au niveau contraception...

Je voudrais bien reprendre du CLomid, on verra ce qu'il en dit.

En attendant, j'ai aussi repris le sport tous les lundis... Waouw, on sent qu'on vit et qu'on travaille les muscles!!!
Carine

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Mar 23 Sep - 11:28

super pour la reprise du sport, qu'est ce que ça fait du bien après une séance.

Je suppose que le cloclo et le réductil ne sont pas compatibles ????

Bisouvole
BlueAmandine

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Mar 23 Sep - 11:39

Coucou !

-6 kg c'est déjà super ma belle Youpie Pompom Bisouvole

En effet je pense que réductil + essais bébés avec des cycles un peu bizarres, c'est pas le top Amourose

tu verras bien ce que te dit ton gygy, ne stresse pas trop Hautlescoeurs Smack
frimouss

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Mar 30 Sep - 8:46

c'est aujourdhui ton rdv gygy, tu nous raconteras hein Croisage Wink Smack
pchgrl
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Mar 30 Sep - 15:21

Hé merci d'y avoir pensé; oui, c'est à 16h40, je viendrai vous raconter ça demain...

En effet, je pense pas que Cloclo et reductil soit compatible. Pas du tout d'ailleurs puisque quand j'ai été chez mon dr pour qu'il me prescrive reductil, il m'avait bien dit d'avoir des rapports protégés... Angel

Je sais pas si je vais oser dire à gygy que j'ai pris du reductil,
1) j'ai peur qu'il soit faché parce qu'on ne peut pas vraiment en prendre si on risque de tomber enceinte
2) je crains qu'il me dise que c'est ça la cause de mes cycles irréguliers et que donc, il faut encore attendre avant de réenvisager cloclo...
Mouais Mouais Mouais Mouais Mouais Mouais

On verra bien sur le moment...

Sinon,

-7kg Banana Banana Banana Banana Banana
frimouss

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Mar 30 Sep - 15:57

je suis un peu comme toi, je n'aime pas tout dire quand je connais déjà la réponse ou alors je demande de façon détournée... Rosi
tu verras bien... laisse le te represcrire cloclo si c'est ce que tu souhaites et ensuite demande l'air de rien "au fait, je connais un produit ça s'appelle réductil vous pensez que je dois attendre avant de l'essayer...?" Angel

(rhooo moi et mes conseils tordus hihihi Twisted Evil )
pchgrl
Pipelette incontrôlable
Pipelette incontrôlable

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Lun 6 Oct - 13:24

Finalement, j'ai pas oser lui parler du Reductil...

Il m'a fait l'examen annuel et je lui ai dit que je revenais surtout parce que je voulais un 2ème bb.

Après l'examen, il me tend une boite d'omnibionta en me disant 'prenez ça, et on se revoit quand vous êtes enceinte" (ou un truc dans le genre... Suspect )

Là, je lui ai quand même expliqué que j'avais rien repris depuis l'accouchement et que si je venais, c'était parce que ça commençait à faire long...

Il m'a demandé si j'avais allaité et je lui ai dit que oui, jusqu'au 31 décembre.

Du coup, il m'a dit qu'on allait quand même attendre que ça fasse 1 an avant d'envisager quoi que ce soit... pale

En janvier, je dois l'appeler dès que j'ai mes reds et il me fera une écho à J3 (vous avez déjà fait des échos pendant vos règles Question )

C'est bien beau, mais vu mes super cycles, c'est pas dit que je les aurai en janvier mes règles!!!

Là dessus il m'a prescrit Duphaston. Je connais, merci, vous m'en avez déjà prescrit. Là dessus, il replonge dans son ordi, dans mon dossier j'imagine et me dit ha ben oui, il y avait déjà eu un traitement chez vous, et ça avait bien marché . Donc on pourra réenvisager ça mais je veux quand même faire une écho à J3...

Voilà, c'est tout! Donc encore 3 mois d'attente... Et j'ai aussi dit que j'avais pas eu mes règles depuis fin juillet donc il m'a envoyer faire une PDS malgré mon test pipi négatif de la veille ( Aaargh ). Et si mes reds sont pas là dans 15 jours, je prendrai du Duphaston.

En attendant, je vais terminer ma boite de reductil et peut être arriver à -10kg car je me suis pesée samedi matin et ... -8!!!!!! Banana
Carine

MessageSujet: Re: REDUCTIL   Lun 6 Oct - 15:33

Félicitation pour les - 8 kilos. Banana Pompom Youpie Ok

Je vois que ton gygy n'a pas consulté ton dossier avant de te recevoir. Pour ton petit gars, tu avais pris pendant combien de temps le clomid avant que tu tombes enceinte.

Bisouvole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REDUCTIL   

REDUCTIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant